Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

AUX PAYS-BAS, 10 % DES ROUTIERS TRICHERAIENT ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredaf79
Invité

MessageSujet: triche   Sam 28 Fév - 15:33

moi j'aimerais savoir tricher sans aimant juste pour les petits déplacements dans les usines qui me bouffent mes temps de conduite, sachant que des solutions "existeraient". Merci d'avance a tous bonne route
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

MessageSujet: Re: AUX PAYS-BAS, 10 % DES ROUTIERS TRICHERAIENT ...   Dim 1 Mar - 12:23

Ne plus se déplacer Question Smile

Photos-Camions
http://WWW.defouloir.org
nadege

MessageSujet: Re: AUX PAYS-BAS, 10 % DES ROUTIERS TRICHERAIENT ...   Sam 14 Mar - 13:44

la vache le mec a pas intérêt de rentrer en solo par temps de vent et même par temps normal!!!
jomarie
Invité

MessageSujet: HEURES DE CONDUITE   Mar 8 Déc - 15:26

bonjour,pour répondre aux heures de conduite perdues dans les
usines,qui vous empêche de vous mettre en position OUT puis
END quand vous ressortez?
technicien chronotachygraphe.

En efet si il y a des truc et astuces ou simplement savoir le pourquoi du comment
max.m

MessageSujet: Re: AUX PAYS-BAS, 10 % DES ROUTIERS TRICHERAIENT ...   Ven 11 Déc - 21:31

jomarie a écrit:
bonjour,pour répondre aux heures de conduite perdues dans les
usines,qui vous empêche de vous mettre en position OUT puis
END quand vous ressortez?
technicien chronotachygraphe.

En efet si il y a des truc et astuces ou simplement savoir le pourquoi du comment

Portnawak là !!! Ca c'est une prune a 885€ a tout les coups !!!
AUCUNE legislation CEE ne définit cette fonction !! et de plus sur la carte conducteur elle n'apparait meme pas !!!
Donc je veux bien monsieur le technicien....mais avec quelle legislation (inexistante) cette fonction est elle valide ???
En l'état cette pseudo-astuce est un piege a con avec des €€ pour l'état derriere !!
danielFH12

MessageSujet: Re: AUX PAYS-BAS, 10 % DES ROUTIERS TRICHERAIENT ...   Sam 12 Déc - 17:35

+1 sa c est de la connerie et un bon pv
invité
Invité

MessageSujet: Re: AUX PAYS-BAS, 10 % DES ROUTIERS TRICHERAIENT ...   Dim 18 Juil - 22:51

pour ce qui es de la triche à l'aimant le chiffre avancé de 10% me fais rire même en france ce chiffre est plus élevé, il n'y a qu'a reser sur une autoroute du sud tel que l'A9 une nuit et vous verrez c'est une veritable foire d'empoigne car pour ce qui ne le savent pas l'aiment annul tout il met le tachy en coupure mais il fais aussi sauter également le compteur kilométrique et le limiteur de vitesse ,quand un camion vous double a 130km/h ca fais drôle, sur certain camion il faut enlever des fusibles ce qui a pour effet de rouler avec un camion sans freins et sans ralentisseur certain chauffeur arrive facilement à depasser les 6000 km en 5 jours d'autres même arrive à faire 3 tour de lille perpignan en 5 jours et demi, en ce qui concerne les nouvelles technologies les allemands les espagnoles et le danois ce sont mis a l'informatique grace à des programmes spéciaux qui se mettent sur un disque dur et qui se branche directement sur le tachy, en italie cela vous coute 1500 euros pour installer un système éléctrique (invisible à l'oeil nu biensur) pour mettre votre tachy en coupure.
pour essayer d'enrailler la machine il faudrait effectuer des contrôles la nuit car en règles générales cela ce passe la nuit
CAT 66

MessageSujet: Re: AUX PAYS-BAS, 10 % DES ROUTIERS TRICHERAIENT ...   Lun 19 Juil - 22:10

"Invité"...Quant tu écris ...3 tours pour faire "Perpignan/Lomme" en 5 jours,c'est possible...mais en double...( j'ai pratiqué ,il y à quelles années..pour gagné ma pauvre vie.....)
Amitiés.
ombrageux

MessageSujet: Re: AUX PAYS-BAS, 10 % DES ROUTIERS TRICHERAIENT ...   Jeu 5 Aoû - 19:57

Tout est possible, faire plus de 6000 Km semaine j'ai fais aussi en mon jeune temps mais on était payé et les risques étaient beaucoup moins grands.

Photos-Camions
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUX PAYS-BAS, 10 % DES ROUTIERS TRICHERAIENT ...   

AUX PAYS-BAS, 10 % DES ROUTIERS TRICHERAIENT ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2