Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Pas de volant pour les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierret

MessageSujet: Pas de volant pour les stars   Mer 24 Déc - 14:51

Oui les 'tits amis, j' vous écris un mot sans volant dans les mains.

Car, mais oui, c'est Joyeux Noel, Merry Christmas, Chestita Koleda... I dont know how it is in german, italian, spanish ...?

donc je ne roule pas. Enfin, pendant 10j. Ensuite ma mission d'interim reprend por environ 1 mois.

Juste le temps que le Père Noel, Mr Santa Claus en personne, descende du grand nord canadien dans son camion a 4 renes-vapeur, des jouets plein la remorque Schmitz.

Moi j'ai commandé un vrai job permanent pour 2009. Genre, 1 ou 2 nuitée par semaine, Et toi grand chauffeur de camion, hum, just the facts ?

Si ca merdouille trop en France, je jure par Toutatis que je retourne an Canada, ou un job est là pour moué, dans un camion rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   Jeu 25 Déc - 9:04

Oui c'est plus que calme en cette fin d'année, puis les prévision pour 2009 ne pas très réjouissante...

ombrageux

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   Mar 30 Déc - 12:37

Merci et bonne fête aussi à toi, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convienne, mais je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de travail en Europe pour l'an 2009.

Je ne suis pas sur non plus que tu trouves quelque chose qui te convienne.

Comment madame s'adapte t'elle à l'Europe Question

Si je me souviens bien, elle est d'origine bulgare a t'elle été faire un tour dans son pays Question

Photos-Camions
http://WWW.defouloir.org
pierret

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   Sam 7 Fév - 5:51

Excuse Ombrageux je lis ton message seulement aujourd,hui, de retour au Qc. Je reprends a CAT. Le résultat de nos folies francaises est que ma charmante femme, bulgare, dois rester pour le moment en France, seule. Mais comme la France est completement morte, tétanisée par la crise, j'ai fais mon baluchon et je suis rentré travailler. Nous devons nous séparer en espérant trouver une solution pour elle ici en mai.
Pour te répondre directemment, ma femme n'aime pas la France... On trouve les francais zombifiés, secs, conformistes, pessimistes, et surtout, compliqués. Mais parfois ils sont attentionnés et charmants, comme un certain collègue chauffeur francais. Ils sont moins grossiers, et meme si les contacts en France sont plus difficiles, ils peuvent aboutir a des rapports plus profonds... parfois....
Comment ca va sur la route de Suède ? Ca roule bien la haut ?
ombrageux

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   Sam 7 Fév - 10:58

On ne pourra pas dire que je ne t'avais pas prévenu . Smile

Non ça ne roule plus sur les routes de Suède pour des raisons trop longue à expliquer, je fais de la Belgique un peu de Hollande pour le moment en attendant de trouver autre chose qui me convienne mieux.

Si quelqu'un connait une boite qui fait de la Scandinavie en régulier, je suis preneur.

Photos-Camions
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   Sam 7 Fév - 11:32

Waw, bien Pierret, je suis content de te revoir ici, je disais bien que tu devais avoir des problèmes puisqu'on ne te voyait plus.

et en effet c'est très différents entre les deux cotés.

on je te souhaite bonne chance au Qc, tu as déja de la chance de retrouver ton ancienne job, au moins tu va pouvoir faire du cash assé vite pour te remettre de ton aventure française.
Enfin maintenant tu me comprendra mieu quand je dis que j'évite le plus possible d'aller en France en camion Laughing

pierret

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   Sam 7 Fév - 21:49

Oui, de la chance de retrouver mon ancienne job, et c'est pour cela que je voulais vite re-sauter de l'autre coté. Car les nouvelles canadiennes commencent a empirer pas a peu près.
La CAT offre des conditions de travail exceptionnelles... qui sont je crois incomprehensibles pour les patrons francais. Je pense que mes attentes soint impossibles a combler en France. Comme me dit mon ami chauffeur ici, "tu as connu la cerise sur le gateau, en France tu connais le pire"

Enfin si j'étais arrivé en dehors de la crise, je pense que ca aurait "bien" été. J'aurais travaillé sur du longue distance, genre, Bretagne Italie Espagne, comme cela se fait. Mais lâ en 2009, je ne peux courir le risque de chomer encore des mois, ou de devoir accepter des postes vraiment pénibles, genre, ramasser des animaux morts dans les fermes...
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   Sam 7 Fév - 22:31

Oui, c'est sur que comme tu as la possibilité de rerouler chez CAT faut pas rater ca, je connais le camion de vue et ne n ai jamais entendu de mauvaise critique contre cette compagnie.

pierret

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   Dim 8 Fév - 0:58

Bonne chance avec la scandinavie. Je crois que ca me plairait aussi. J'ai un peu chercher a être envoyé la bas, mais il doit falloir avoir des contacts très spéciaux. Depuis la france surtout.
La au benelux il doit y avoir une densité de traffic sur les routes...
On est pas mal a être confronté a de grosses difficultés a rouler.
pierret

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   Dim 8 Fév - 1:05

Oui la CAT est au Qc quelqu chose de particulier, la classe. La perfection n'existe pas, mais disons qu'on s'en approche un peu.
Si jamais Hotrod tu t'en viens par ici, et que ca te tente, dit moi le. Je pourrais peut etre dire quelque chose d'utile.
Et puis Volvo ou Kenworth, c'est pas de mauvais trucks. Le T2000 j'y retourne. Une belle cabine.
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   Dim 8 Fév - 2:31

Bin pour ce qui du trafic sur les routes du bénélux, mettons que ca ressemble comme rouler entre MTL et QC city sur la 40 aux heures de pointes Laughing , avec des place ou c'est aussi bouché que sur la 20/720 du coté de l' echangeur truco

Puis oui pourquoi pas, si y a de l'ouvrage chez CAT le jour ou je débarque pour de bon pourquoi pas, mais a choisir, je prendrai plutot un VN, mais bon c'est une question de gout, puis surtout je connais les Volvo et je serai pas trop perdu en arrivant Laughing Laughing Laughing

ombrageux

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   Dim 8 Fév - 8:33

Non même sans la crise tu n'aurait rien fait d'intéressant, même l'Italie ou l'Espagne sont trustées par les chauffeurs de l'est.

Pour la Scandinavie il n'y a plus de chauffeurs français qui y vont donc tu n'aurais pas trouver.

Tu as eu bien de la chance de retrouver ta boite, maintenant tu sais que la France c'est juste pour les vacances. lol!

Photos-Camions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de volant pour les stars   

Pas de volant pour les stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1