Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Facile de trouver du travail au Quebec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faaf

MessageSujet: Facile de trouver du travail au Quebec ?   Dim 4 Jan - 12:14

Bonjour , faaf 24 ans , conducteur depuis bientôt 1 ans en France , je fais du régionale (j'en est ras le bol) mais je vais passer en nationale, a savoir quand "?" ....En france avec la crise pas évident de trouver du travail, en plus je débute , alors faire de l'inter. J'y crois moyen ...

Je m'imagine bien au canada , les PL font vraiment camions , magnifique , cabine spacieuse , aire de repos digne ..etc sans oublier les paysages variés tous aussi splendide et beaucoup de route surtout , ca laisse reveur Smile

C'est possible d'immigrer au Quebec et de trouver du travail sans trop de difficulté apres avoir repasser mes permis ? je précise aussi que je suis français & metisser , je sais pas si y a de la descrimation las bas par rapport à ça.

Merci à vous de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
faaf

MessageSujet: Re: Facile de trouver du travail au Quebec ?   Dim 4 Jan - 14:57

Citation :
25 000 postes à combler sur cinq ans

L'industrie du camion devra trouver des chauffeurs à l'étranger

Mise en ligne 05/03/2008 04h00

© Corbis

Yvon Laprade

Le Journal de Montréal
L’industrie du camionnage, qui doit combler 25 000 postes sur cinq ans avec le départ à la retraite de ses «vieux routiers», veut offrir des emplois à des camionneurs de la France, de l’Italie, de l’Allemagne, mais aussi du Maroc et de la Tunisie.