Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Supertransport soupçonné de cabotage illégal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Supertransport soupçonné de cabotage illégal   Ven 6 Fév - 18:11

Truck & Business a écrit:
Selon plusieurs sources concordantes, la Supertransport, filiale du groupe Weerts, récemment intégré au groupe Jost, fait actuellement l’objet de nombreuses critiques relatives au cabotage illégal via ses succursales étrangères, en particulier depuis sa filiale slovène.

Une pratique qui selon le syndicat de l’UBOT devient monnaie courante en Belgique. Suite à différents contrôles opérés début du mois de janvier par le SPF mobilité au sein du groupe mis en cause, le dossier serait désormais entre les mains du parquet. Contacté par la rédaction de Truck & Business, le groupe Jost n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. (JW)

Truck & business

Ca fait déja un bon moment que cela dur... il y a plus d'un ans que des tracteurs immatriculé en Slovénie tractent des remorques Super transport.
Ceci dit d'autres transporteurs de la meme région utilisent les même pratiques ( j'en connais au moins 2 ), cela se sait personne ne dis rien...

max.m

MessageSujet: Re: Supertransport soupçonné de cabotage illégal   Sam 7 Fév - 9:25

Mort de rire !!!
la boite belge ou j'étais a fait fuir tous les chauffeurs Belges par des moyens crapuleux pour ne pas payer les préavis .... et les a remplacé par des chauffeurs slovaques !! Ces gars viennent ici durant 5 semaines , dorment dans la cour et font du charleroi anvers !!!
Alors les charlots qui decouvrent cela maintenant .....sans commentaire !!
Et l'ubot ( U- boot ??) vaut peut etre ne rien dire dessus........quand on sait que ce patron payait des encarts publicitaires dans le journal de ce pseudo syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

MessageSujet: Re: Supertransport soupçonné de cabotage illégal   Sam 7 Fév - 10:56

Il y a une différence en tirer une remorque belge avec un tracteur Slovaque et du cabotage.

La plupart de nos remorques sont tirées par des tractionnaires étranger mais ils ont le droit de le faire en international mais il n'ont pas le droit de faire du cabotage.

C'est juste du vent car les syndicats pourrait porter plaintes contre les transporteurs qui font du cabotages mais encore une fois ils ne font rien.

Photos-Camions
http://WWW.defouloir.org
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Supertransport soupçonné de cabotage illégal   Sam 7 Fév - 11:42

Pffffff, j' ai été affilier un ans chez Ubot, plus pour tester le service que pour autre chose, puis en faite c'est un banc de moule accroché a un roché.

Bon quand je leurs ai demander des infos pour régler un probleme ou l' autre, tu ce qu'ils ont su me dire, c'est " c'est pas de notre ressort , faut vous arranger avec votre patron " Shocked

C'est ce que j ai fais, bon je le fesais déja avant, j' ai juste supprimer la cotisation que je leurs payais tout les mois ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supertransport soupçonné de cabotage illégal   

Supertransport soupçonné de cabotage illégal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1