Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Si ça c'est pas pour faire du chiffre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max.m

MessageSujet: Si ça c'est pas pour faire du chiffre !!!   Sam 7 Fév - 10:10

Ce mardi je quitte villefranche pour remonter vers la Belgique par la A31....
Il pleut je calle mon cruise control et laisse aller la machine....curieusement je constate qu'il y a une quantité industrielle de radars sur le bord de la route (tout les modéles jumelles ,speedgun , embarques , etc , etc...
Ah oui ! suis-je bete ! En france par temps de pluie la vitesse est limitée a 110km/h sur les autoroutes.... L'état va gagner beaucoup de $$$ aujourd'hui
Je passé le "pré d'azur"... tient y sont pas là.... (les 22)... plus loin un peu avant l'aire de dijon spoy (la leclerc) ils sont là en embuscade....je passe devant et les vois demarrer tout feux éteint..... (bonjour l'exemple que je me dit) 2-3 min plus tard y m'ont pas encore depassé ....bizarre ... m'en fiche je suis "bon" partout... je les vois deboiter du cul de ma remorque ..je me dit que le chauffeur est un peu félé de deboiter d'aussi près.... Ils me passent et puis vont se "coller" a un metre ou deux d'un frigo (il pleut toujours) un petit faux plat .... ils deboitent gyro en route et serrent le gars....!!!!
Quand je vois ce genre de pratique je regrette le temps on on avait un frein de remorque !!!
Plus loin a l'aire de "troyes le plessis" (A5) je fais ma coupure... tranquille... Tiens... il y en a aussi ici....curieux ... ils tournent en rond dans le parking..... un gars demarre....ils le choppent controle !! 5min plus tard un autre ... choppé aussi
Nous sommes plusieurs a faire une coupure ...on se regarde interloqués ... Puis comme si on s'était donné le mot on demarre a 6-7 camions en meme temps... Un peu paniqués ils en ont quand meme coincé 2 les autres on a pu fiche le camp..
C a rime a quoi ce genre de procédé?? bientot ils vont nous reveiller en pleine nuit pour nous controler??
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

MessageSujet: Re: Si ça c'est pas pour faire du chiffre !!!   Sam 7 Fév - 10:39

Tiens on a du se croiser mardi c'est une routes que je prends souvent.

max.m a écrit:
bientot ils vont nous reveiller en pleine nuit pour nous controler??

ça me rappelle les flic en Belgique qui attendait que les chauffeurs tirent les rideaux le matin pour contrôler l'Eurovignette. Smile

Comme quoi un poulet reste un poulet quelque soit le pays. lol!

Il n'y a plus de freins de remorque, mais il y a toujours le frein de parc qui n'allume pas les stops derrière. Smile

Bien entendu je déconseille cette pratique lol! qui risque de faire abimer la barre anti encastrement de la remorque.

Photos-Camions
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org

Si ça c'est pas pour faire du chiffre !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1