Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Un camionneur danse au volant alors qu il est sur l'auto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Un camionneur danse au volant alors qu il est sur l'auto...   Lun 9 Mar - 21:48

Voila un exemple de guigniole venu d' europe de l'est et circulant un peu partout en Europe... Après ca on se demande pourquoi on a une mauvaise image ...

Citation :
Roumanie - Un camionneur est recherché par la police depuis qu'il a mis une vidéo en ligne dans laquelle on le voit danser pendant qu'il "conduit" sur l'autoroute.

Le conducteur, qui travaillerait apparemment à travers le Royaume-Uni et l'Europe, aurait envoyé la vidéo à une station de télévision et sur YouTube. On le voit monter le volume de son autoradio, se mettre à danser, les bras en l'air avec à peine un regard sur la route. L'homme détache ensuite sa ceinture de sécurité pour avoir une plus grande liberté de mouvement et va même jusqu'à quitter son fauteuil pour pouvoir mieux bouger des jambes. Des copies de la cassette sont à présent regardées avec attention par des policiers de la route à travers l'Europe pour essayer d'attraper ce chauffeur. S'il déclare que cette vidéo a été tournée par son frère alors qu'ils voyageaient des Pays-Bas à la Belgique, certains pensent qu'elle aurait pu être réalisée en France.

nadege

MessageSujet: Re: Un camionneur danse au volant alors qu il est sur l'auto...   Sam 14 Mar - 13:35

ça me mets hors de moi ça je ne pensais pas que ça pouvais se faire hormis en rêve, l'inconscience....
Revenir en haut Aller en bas
titi

MessageSujet: Re: Un camionneur danse au volant alors qu il est sur l'auto...   Sam 14 Mar - 23:14

Il faut être complètement con pardon pour cette expression. J espère que la police vas le retrouver.
ombrageux

MessageSujet: Re: Un camionneur danse au volant alors qu il est sur l'auto...   Dim 15 Mar - 16:52

Pas vraiment étonnant, c'est gens là ne sont pas former pour conduire des camions et ils n'ont aucune idée des dégâts qu'ils pourraient occasionner en cas d'accident.

Je ne sais pas si ils vont le retrouver mais un petit retrait de permis devrait lui remettre les idées en place et surtout l'envie de danser autre part que sur les pistes de danse.

Bien sur les médias ont fait les choux gras de cette affaire, mais si c'est un journaliste qui fait des c..... tu peux être sur que le grand publique n'en sait rien.

Photos-Camions
http://WWW.defouloir.org
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Un camionneur danse au volant alors qu il est sur l'auto...   Mar 17 Mar - 0:40

ombrageux a écrit:
Bien sur les médias ont fait les choux gras de cette affaire, mais si c'est un journaliste qui fait des c..... tu peux être sur que le grand publique n'en sait rien.

Oui ca c'est sur qu' on ne vera jamais des journalistes faire des singeries au volant d'un camion Laughing , tout comme on ne voit jamais des journalistes roulant a tombeau ouvert pour se rendre sur les lieu d'un accident ou d' une catastrophe ...

ombrageux

MessageSujet: Re: Un camionneur danse au volant alors qu il est sur l'auto...   Mar 17 Mar - 18:54

Avec la probable bénédiction des forces de l'ordre car sinon on verrait un tôlé des journalistes contre les suppression de permis ou les retrait de point en France.

Photos-Camions
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un camionneur danse au volant alors qu il est sur l'auto...   

Un camionneur danse au volant alors qu il est sur l'auto...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1