- ericrich a écrit:
- bonjour; nous sommes un couple de chauffeurs mari et femme et souhaitons savoir si il serait possible d avoir un petit coup de pouce pour rentrer chez rayden car nous sommes tres interesses par cette societe de transport qui a l air tres sympathique mais nous ne trouvons pas l adresse pour leur ecrire. merci de nous tel au 0662623583 ou nous ecrire par mail a:lesrichez@live.fr. bonne route a tous et encore un grand merci a celui ou celle qui pourra nous aider.
Personnellement, je peux rien te promettre, mais je peux te donner l' adresse ect...
Rayden SA
Jan-Baptist Vinkstraat, 11
3070 Kortenberg
Tél.: +32/(0)2/254.08.08 • Fax: +32/(0)2/254.08.00
Email:
info@rayden.beBon pour le piston... tu peux toujours demander a Hélène ( modo de notre site ) mais sans garantie... je ne veux pas l' engager dans ce genre d'histoire, mais elle pourra te dire ce quelle pense de Rayden... -
Note de Hélène concernant le piston : je viens de me faire sermonner au bureau car ceux qui essaient de les contacter leur disent automatiquement qu'ils viennent de ma part. Merci de n'employer mon nom sous aucun prétexte. Deuxième note : l'on me dit de vous informer qu'ils ne prennent pas de Français.Sans jamais y avoir roulé, les écos que j ai eu de cette compagnie sont bons.