Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

double equipage chez rayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericrich
Invité

MessageSujet: double equipage chez rayden   Dim 23 Aoû - 9:53

bonjour; nous sommes un couple de chauffeurs mari et femme et souhaitons savoir si il serait possible d avoir un petit coup de pouce pour rentrer chez rayden car nous sommes tres interesses par cette societe de transport qui a l air tres sympathique mais nous ne trouvons pas l adresse pour leur ecrire. merci de nous tel au 0662623583 ou nous ecrire par mail a:lesrichez@live.fr. bonne route a tous et encore un grand merci a celui ou celle qui pourra nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: double equipage chez rayden   Dim 23 Aoû - 22:24

ericrich a écrit:
bonjour; nous sommes un couple de chauffeurs mari et femme et souhaitons savoir si il serait possible d avoir un petit coup de pouce pour rentrer chez rayden car nous sommes tres interesses par cette societe de transport qui a l air tres sympathique mais nous ne trouvons pas l adresse pour leur ecrire. merci de nous tel au 0662623583 ou nous ecrire par mail a:lesrichez@live.fr. bonne route a tous et encore un grand merci a celui ou celle qui pourra nous aider.

Personnellement, je peux rien te promettre, mais je peux te donner l' adresse ect... Laughing

Rayden SA
Jan-Baptist Vinkstraat, 11
3070 Kortenberg

Tél.: +32/(0)2/254.08.08 • Fax: +32/(0)2/254.08.00
Email: info@rayden.be

Bon pour le piston... tu peux toujours demander a Hélène ( modo de notre site ) mais sans garantie... je ne veux pas l' engager dans ce genre d'histoire, mais elle pourra te dire ce quelle pense de Rayden... - Note de Hélène concernant le piston : je viens de me faire sermonner au bureau car ceux qui essaient de les contacter leur disent automatiquement qu'ils viennent de ma part. Merci de n'employer mon nom sous aucun prétexte. Deuxième note : l'on me dit de vous informer qu'ils ne prennent pas de Français.

Sans jamais y avoir roulé, les écos que j ai eu de cette compagnie sont bons.

walazou

MessageSujet: Re: double equipage chez rayden   Mar 1 Sep - 12:03

ok. merci beaucoup pour ton aide. je vais leur envoyer un cv en esperant que ca fonctionne pour nous. j ai mi un message a helene mais pas encore de reponse. bonne route a toi et encore merci.
Hélène

MessageSujet: Re: double equipage chez rayden   Ven 17 Sep - 22:36

Voilà, j'ai changé directement l'adresse sur le message de Philippe car ils ont déménagés il y a quelque chose comme trois ans... Donc toutes les coordonnées sont exactes maintenant ! Smile

Pour ce que je pense de Rayden ... Toujours que du bon, surtout quand on est ancien ... Nous sommes le troisième couple le plus ancien ! Les autres en général sont contents. Pour ceux qui veulent changer d'air, bien souvent ils reviennent ! Ca veut tout dire !

Je vous souhaite bonne chance et sinon un petit coup de fil afin de leur expliquer votre situation, où vous vivez etc afin de savoir si vous pouvez avoir un espoir ou carrément un rendez-vous !

Bisous !

Note de Hélène concernant le piston : je viens de me faire sermonner au bureau car ceux qui essaient de les contacter leur disent automatiquement qu'ils viennent de ma part. Merci de n'employer mon nom sous aucun prétexte. Deuxième note : l'on me dit de vous informer qu'ils ne prennent pas de Français.

Dernière édition par Hélène le Dim 31 Oct - 15:28, édité 1 fois
http://www.chez.com/platteborze
walazou

MessageSujet: Re: double equipage chez rayden   Mer 22 Sep - 7:00

salut héléne. je te remercie pour ton aide. j etais en panne d internet donc voila pourquoi je te reponds que maintenant. Je vais telephoner a ton patron aujourd hui en esperant que ca marche pour nous. ce serait vraiment trop cool de pouvoir entrer dans ta boite!! j en peux plus, il faut que je reprenne le volant, mais on ne trouve rien en double. je te dis encore merci et peut etre a bientot. bonne route a vous!!! biz!!!
walazou

MessageSujet: Re: double equipage chez rayden   Mer 22 Sep - 7:43

hé bin dis donc!!! on vient de telephoner chez rayden et le mec qu on a eu nous a raccroché au nez!!!!!!! on a meme pas eu le temps de lui expliquer qu on etait un couple!!! il nous a dit " on prend pas de chauffeur francais!!!! "et a raccroché. peut etre etait il ennervé??? on rappelera cet apres midi. on verra bien l accueil qu on aura. biz
Hélène

MessageSujet: Re: double equipage chez rayden   Dim 31 Oct - 15:29

Je suis vraiment désolée, je ne savais pas du tout qu'ils ne prenaient pas de français.

Par contre, j'ai entendu parler qu'ils avaient encore des couples chez Van Rooy et une autre boîte dont je ne sais plus le nom ... zut !
http://www.chez.com/platteborze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: double equipage chez rayden   

double equipage chez rayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1