Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Mer 9 Déc - 23:18

Interdire aux poids lourds de doubler sur l'autoroute Lille - Dunkerque ? Certains automobilistes en ont rêvé. Le préfet du Nord passe à l'acte et le fait entre Englos et Bailleul à partir du jeudi 7 janvier.

Lire la suite

ombrageux

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Dim 13 Déc - 21:34

Et une de plus, encore une fois on prend les routiers en otage car des incapables sont au commandes des régions et ne sont pas foutu de faire des infrastructures ne serait ce que décentes.

Marre de toutes ses interdictions qui empêchent les gens de travailler et qui mettent toujours les contraintes sur les mêmes, à la retraite ou dehors se genre de décideur qui ne sait qu'em... les gens au lieu de faire le nécessaire afin que le flux de circulation soit au moins bon.

Je ne suis pas méchant à la base mais je vais commencer à devenir extrémiste à force autant dire que si je passe par là les bagnole auront intérêt a faire gaffe quand enfin on pourra doubler et je ne conseille à aucune d'elle de forcer un cédez le passage dans le coin ou de forcer pour se rabattre car il va y avoir de la casse.

L'interdiction de doubler a été présentée aux organisations professionnelles de transporteurs et plutôt bien accueillie.

Et mon c.. c'est du poulet les professionnels accueillent avec joie de se trainer à 80 derrière une citerne alors que des co...; de bureaucrate mettent la pression pour le "just in time" et que les délai de livraison sont de plus en plus court.

Les patrons adorant payer des heures en plus ou que leurs gars perdent du temps sur la route sautent littéralement de joie et vont baiser les pieds de l'ahuris des grandes écoles qui à pondu pareille c....

On voit d'ailleurs que c'est une volontée délibérer de faire c... les gens car l'interdiction est permanente de jour comme de nuit or si je ne m'abuse la sécurité ne l'impose pas la nuit et il me semble qu'il n'y a pas de raison particulière pour que les gens ne puissent pas attendre les 3-4 minutes qu'il faut pour deux camions pour se doubler.

Non seulment cette décision est imbéciles idiotes contraignante ne résoud rien mais en plus on nous prend pour des c..

Comment ne pas devenir extrémiste dans ses conditions

La route partager entre tous !!! On voit que ce n'est plus le cas du tout les routiers n'ont droit qu'a quelques miettes de route tant que ça ne gêne pas le sacro saint automobiliste et puisqu'il en est ainsi il n'y aura plus de cadeau sur la route.

Photos-Camions
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org
CAT 66

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Mer 16 Déc - 17:02

En effet...c'est de pire en pire...et je suppose que la marée chaussée va bien être présente pour pouvoir faire du chiffre en cas de non respect ............
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Mer 16 Déc - 17:15

En effet, plus ca va moins ca va ... A un moment donné ils vont quand meme bien se rendre compte que toutes ses interdictions vont poser des problemes...

Mais bon puisqu'ils préferent les murs de camions autant qu' ils s' arrangent avec... quelques choses me dis que d'ici quelques années la distance de sécurité entre PL va s' allonger par une autre lois qui nous imposera de rester a 100 ou 200 metres du camions qui précède parce que 50 metres de distance c'est trop court pour qu'un automobiliste moyen puisse s'intercaller entre 2 camions aux entrées et sorties d' autoroutes...

En Belgique, certains ont même déja proposé de mettre les camions au parking aux heures de pointes... Heureusement ca n' a jamais aboutit...

ombrageux

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Dim 20 Déc - 21:13

Ils ne sont pas à court de propositions idiotes.

Je pense qu'un jours ils imposeront un radar de distance sur les camions comme ça il seront sur qu'ils sont vraiment à distance les uns des autres.

Photos-Camions
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Dim 20 Déc - 22:19

Oui le système existe déja, mais ce ne serai pas étonnant que ce soit imposé un jour

ombrageux

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Ven 25 Déc - 12:54

J'en suis même sur qu'il y a un député a la c.. qui fera cette proposition avant quelques élections histoire de bien se faire voir par les électeurs automobilistes.

Photos-Camions
max.m

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Ven 25 Déc - 15:58

merco a developé un systeme de freinage "a l'obstacle".... ik y a une video qui circule sur le net ou , sur piste , une voiture fait une queue de poisson a un atroce... le chauffeur garde pied au plancher et malgrès cela le camion freine... Impressionant a voir
ombrageux

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Ven 25 Déc - 16:56

Il y a un moment que Mercedes à développer cette technologie mais ils n'avaient pas réussi à la placer jusqu'à maintenant.

De toutes manière on ne conduit plus les camions de nos jours ce sont eux qui nous conduisent.

Photos-Camions
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Ven 25 Déc - 19:37

D'un point de vue technique ce systeme est pas mal fait le probleme c'est que si un jour un tel système est imposésur les vehicules lourds les automobilistes auront vite compris qu' ils peuvent encore plus faire de connerie et la ca risque d'etre fun ... Ouchhh je n' ose pas imaginer ce que cela donnear un tel système dans un circulation dense...

ombrageux

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Ven 25 Déc - 21:19

Dans un système dense, ça ne peut pas fonctionner et ça risque d'être dangereux pour les automobilistes qui sont derrières.

Photos-Camions
JoyLeRef
Invité

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Sam 16 Jan - 1:19

Marre de ces interdictions de doubler. Tout cela à cause de trou du c... qui monte sur l'autoroute a 80. Ou d'autres pseudo pilotes qui doivent perdre 2 ou 3 précieuses minutes de leur temps parce qu'un camion double un autre.
Maintenant, ils me font vraiment c..., tant pis pour eux, ils ne veulent pas ralentir pour les gros camions qui font peur. Et bien, pourquoi moi je freinerais pour eux. je vois qu'il y de la place pour moi doubler et bien je double. amende ou pas de toute façon je ne la paierai pas, quitte a devoir rester 8 jours chez moi. Ils devraient déjà penser à une chose; Qui conduit leur bouffe aux magazins, Qui livre leurs bagnoles aux garages, Qui livre le carburant aux stations????? On devrait encore une fois tout bloquer, et ils trouveraient vite la réponse à ces questions et nous respecteraient un peu plus nous les vilains chauffeurs.
philippevo

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Sam 16 Jan - 16:04

ben oui ! moi je crois que un jour ça devras changer quand il n'y auras plus de chauffeurs attendez fin 2015 quand la formation continue seras obligatoire + le permis a point qui va arriver,celui qui voudras devenir chauffeur il devras débourser solide pour avoir son c e + formation .....et tt ce qu'il vont encore trouver il va falloir vraiment envie !!enfin je crois que déjà maintenant faut envie

Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Lun 18 Jan - 16:22

C'est sur qu'il faut vraiment aimer faire ce job de nos jours... Et après ca ils se demanderons pourquoi ils ne trouvent plus de chauffeurs ...

ombrageux

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Ven 22 Jan - 21:08

Il manque déjà pas mal de chauffeur et ils ne font rien pour améliorer la situation.

Je pense depuis longtemps que c'est fait exprès par nos grand politique, plus de chauffeurs les chargeurs seront obliger de passer par le rail et tant pis pour les dégâts collatéraux comme l'augmentation des prix ou une qualité de service largement dégradée.

Photos-Camions
nono62

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Ven 5 Mar - 12:34

seux qui devrait etre limiter ses les gens en VOITURE j'en n'est marre de freiner sur cette route car les gens forsse sur les voie d'insertion en plus il te fon des doit alors qu'il ne save pas lire les panneaux ON N'A PAS LE DROIT DE DEPASSER LES VEICULE un jour il va il avoire des accident comme cette été sur L'A1 entre seclin et lesquin

pais a cette femme qui cet fait écraser dans sa 205
pitbull1

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Ven 5 Mar - 19:26

Ne vous inquietez pas les amis d ici une paire d années, les pl ne pourront plus se doubler du tout, ce ne sera pas grave, je me serai recycler, encore 2 ans a dormir dans une cabine comme un con pour faire du voyage de REGIONAL et puis basta, j arreterai ce boulot de bouffon. Ils se fouttent d avoir des chauffeurs ou pas en europe de l'ouest, nos amis PL SK HU ect veulent bien nous remplacer pour moitié prix, le seul hic pour nos chèrs états raquetteurs, c'est que ses braves chauffeurs n'ont pas un euro pour payer les amendes stupides que ces raquetteurs font en bande organisée, je parle de ces racailles de flics et la palme revient aux français sans aucun doute!

Bref fuck ce job de m****, fuck les interdictions, fuck le boulot de naze a taper 16 sangles pour faire 300km! Merci l europe vous arriverez tout doucement a nous rendre tous chomeurs ou dans le meilleur des cas, braqueurs pour pouvoir nourrir notre famille!
ombrageux

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   Ven 5 Mar - 21:19

Je ne suis pas sur que les français vaillent les allemands en matière de racket mais peu s'en faut je te l'accorde.

Je suis trop vieux pour me recycler, mais je pense la même chose que toi et j'attends tout doucement la retraite en essayant de me faire le moins de mal possible.

Il y a double problèmes pour les états mais ils ne semblent pas s'en rendre compte le premier c'est pour les PV comme tu dis le second c'est que les chauffeurs de l'ouest dépensaient pas mal d'argent sur la route dont la TVA rentrait dans les caisses de l'état les gars de l'est eux ne dépensent rien.

Leur troisième soucis c'est qu'il manquera de la main d'œuvre qualifié et que ça risque de couter cher en assurance et en désorganisation des flux tendus.

Photos-Camions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25   

Les camions bientôt en file indienne sur un bout d'A25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1