Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

BESOIN D AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pitbull1

MessageSujet: BESOIN D AVIS   Lun 25 Jan - 15:45

Donc, voilà, je roule depuis bientot 3 ans, j ai commencé un peu avant cette crise, mais la j'en ai totalement ras le bol, entre les obligations de malades concernant le sanglage, plus dans mon cas sauter de camion en camion (quand il y en a) je souhaiterais savoir si dans vos sociétés respectives vous sentez une sortie de cette crise qui a bcp touché le transport, c'est a dire, pensez vous que je peux rechercher après un autre employeur en toute sécurité, j'ai quitté 2 fois une place sans certitude de retrouver directement un emploi, peut etre par chance, en 1 semaine de recherche, je reprenais un volant.

Est ce toujours le cas maintenant? Serais ce hasardeux de faire ce style de 'coup'?

Merci d avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN D AVIS   Mar 26 Jan - 14:20

Pas facile de donner un avis, la reprise est prévue par les économistes pour mi 2010 mais peut on les croire ?

Pour ce qui est des règlements d' arrimages il sera le meme dans n'importe quelle compagnie, peut etre devrai tu chercher dans le transport par benne ou en citerne si tu en a marre de sangler.
Evidement tu aura d' autres inconvénients.

Pour ce qui est de trouver d' autre place de chauffeur il y a des offres tt les jours mais le probleme c'est de trouver un job qui te convient donc pour le moment ne lache pas trop vite ta place si tu n'es pas sur de trouver une autre qui te convienne tout de suite.

max.m

MessageSujet: Re: BESOIN D AVIS   Mer 27 Jan - 5:01

Salut depuis le CR de Beaune (pff insomnie...je ne decolle qu'a 7h)..
Bon pour ce qui est de changer de boutique je te conseillerai d'etre certain d'un autre volant avant de claquer la porte.... De plus a l'occasion du t'arrete devant une autre boite pour te présenter...Comme ça si on te demande si tu a deja roulé...ton bahutest devant....la preuve quoi ! Car quand tu est descendu du camion mis a part ta bonne fois rien ne prouve que tu a deja roulé.....
ombrageux

MessageSujet: Re: BESOIN D AVIS   Dim 14 Fév - 21:31

Pour la crise il y a un petit mieux mais ça n'est pas le pleins boum et je ne pense pas que ça revienne avant la fin de l'année.

Rien ne t'empêche de prospecter lorsque tu roules, c'est parfois le bouche à oreille qui fonctionne le mieux pour trouver un autre emploi.

Comme les autres je te conseille de rester dans ta boite tant que tu n'as pas trouver autre chose car pour le moment les boites qui embauchent ce sont souvent des boites de m... qui ne tiennent pas leurs chauffeurs et tu risqueras de te retrouver avec un emploi à peu près similaire à celui que tu occupes maintenant.

Photos-Camions
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN D AVIS   

BESOIN D AVIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1