Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Mer 3 Fév - 21:25

Le convoi de l'extrême - La route de glace (CLUB RTL)

samedi 13 février à 21h50

Voici le premier épisode des ICE ROAD TRUCKERS

J' ai vu les versions originales des 3 séries, je suis donc curieu de voir comment cela sera présenté.

max.m

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Jeu 4 Fév - 21:31

j'ai mis un post-it sur ma tv.....
Revenir en haut Aller en bas
danielFH12

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Ven 5 Fév - 18:49

j ai encore regarde cette semaine sur la tnt en france ils sont vraiment dejante ses chauffeurs
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Ven 5 Fév - 23:25

Bien ej sais pas si ils sont déjantés, je les trouvent assé normaux.

Par contre moi j' ai vu les émissions en VO et je suis curieu de comparer la VO et la VF

PassionCamionAmericain

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Jeu 23 Sep - 9:46

ils font cela pour le prestige surtout

si l'on regarde les gains qui sont affiches a la fin de la serie

c'est risible en fait

parceque :

tu gagnes autant ailleurs en Amerique

prendre de tels risques

rouler a une allure de tortue pour pas casser la glace surtout si l on croise quelqu'un, puisqu'en roulant une sorte de vague se forme sous la glace qui vous suit et deux vagues contrairent qui se croisent peuvent faire des degats a forte vitesse

si ton camion tombe dans l'eau glace tu as aucunes chances de survit
meme si tu remontes ton coeur s'arrete tres vite

des conditions extremes de temperatures pdt deux mois

j'ai deja teste la panne en hiver par juste -20 et sans chauffage et plus de moteur , j'ai cru mourrir de froid et je plaisante pas

parcequ'il faut connaitres les grands froids
-40 avec le vent artique c'est mortel, oui il faut rester dans son vehicule et attendre les secours qui peuvent des fois prendre des heures

dans certains coins essayer de sortir de son vehicule c'est a part d'avoir prevu des habits d extreme froid la mort tout simplement.

voili

alors bonne chance a eux
et pour avoir rouler dans des conditions extremes de routes glacees, de froid... oui je dis il faut etre un peu tare pour rouler la bas
mais c'est juste un avis d'une fille trop prudente.
kev223

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Jeu 23 Sep - 16:07

Justement s'ils font ça, c'est parce qu'il gagne bien leur vie ... Sinon a quoi bon !

http://o0-fashion-moi-0o.skyrock.com
PassionCamionAmericain

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Jeu 23 Sep - 23:03

kev223 a écrit:
Justement s'ils font ça, c'est parce qu'il gagne bien leur vie ... Sinon a quoi bon !

le prestige

je l'ai fait

ici c'est un must

et comme je peux comparer les paiements entre eux et nous je vois que ca vaux pas le coup

mon homme lorgne vers l'Ice road

par contre ceux qui font la video et la serie, j'aimerai bien avoir leurs revenus lol

see you

Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Ven 24 Sep - 7:32

En faite l'info sur le salaire est manipulée, certains arrive p'etre a 50000 $ de chiffre d' affaire mais pas de salaire.

Des gars comme Alex Debogorski ou Hugk Rowland sont des brookers, puis de elurs 50000$ faut décompter de fuel, les bris mécanique ect...

kev223

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Ven 24 Sep - 14:05

Oui mais il faut se dire qu'il fait ça le temps que la route de glace est ouverte ... je pense 6 mois maximum ? ou moins ?

Et admetons hors des 50 000$, on retire le fuel, les réparations et ainsi de suite ( on va faire gros ) il gagne 25 000 $ sur les 6 mois, ça lui fait des mois de 4200 $ facilement ...

Enfin ^^ c'est vrai qu'il risque leur vie
http://o0-fashion-moi-0o.skyrock.com
PassionCamionAmericain

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Ven 24 Sep - 18:54

non la derniere fois que j ai vu cela l ouverture de la route a ete ouverte 2 mois

si quelqu un me dis les revenus des dix premiers mecs annonces a la fin de la serie.
je pourrais vous faire une comparaison reelle entre rouler aux states canada et en ice road.

tu sais tout est relatif pour les frais
j ai deja eu en British colombie une panne
on nous a pri 7000 dollards pour le truck et 7000 dollards pour la remorque
il nous a remorque moins de 100 kms
donc 14000 dollards juste pour une heure de remorquage
hors taxe lol

je me souviens plus mais quand j avais vu la serie ils annoncaient des gains loin de ce que tu dis sur les deux mois

see you
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Ven 24 Sep - 22:07

Je sais que les bris mécanique peuvent couter vite une petite fortune, a une époque je travaillais dans une compagnie de remorquage et lorsqu'on allait relever un camion qui s' était retourner ca coutai aux minimum 4000$ rien que pour déplacer la remorqueuse, apres fallais ajouter les frais de transbordement de la marcahndise et tt les frais annexe...

puis faut tout prendre en considération, un gars comme Jay Westgard lui il habite a Yellowknife.

Je pense que ca peu etre " payant " si on est chanceux, mais le gain vs risque, froid, et tt ?

Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   Ven 24 Sep - 22:20

kev223 a écrit:
Oui mais il faut se dire qu'il fait ça le temps que la route de glace est ouverte ... je pense 6 mois maximum ? ou moins ?

Et admetons hors des 50 000$, on retire le fuel, les réparations et ainsi de suite ( on va faire gros ) il gagne 25 000 $ sur les 6 mois, ça lui fait des mois de 4200 $ facilement ...

Enfin ^^ c'est vrai qu'il risque leur vie

Le salaire peu etre impressionant vu comme ca...

mettons 25000$ converti en euro ca donne environ 15 a 16000 euro, retire de ca les impots ca fait déja diminué le mago.

En plus faut tenir compte d'une chose, ils sont payé au voyage, et ne compte pas trop les heures, si en europe tu étais payé au voyage et que tu pouvais rouler 15 heures/jours ca ferai aussi de bonne paye

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême   

ICE ROAD TRUCKERS ou en VF Le convoi de l'extrême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1