Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Je cuit des oeufs su mon tableau de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippevo

MessageSujet: Je cuit des oeufs su mon tableau de bord   Mar 6 Juil - 14:19

La semaine passée j'ai presque cuit des œufs sur mon tableau de bord pas d'air co mais l'air cuit,trouver un peu de fraicheur endesous d'un arbre pour manger heureusement dans mon frigo 9c° j'ai essayé de rouler le tête dedans mais ça va pas on klaxonne je comprend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippevo

MessageSujet: Re: Je cuit des oeufs su mon tableau de bord   Mar 6 Juil - 14:40

il ya 2 semaines j'ai bénéficier d'une nouvelle peinture cabine complète +toutes des nouvelles vitres et caraux car des petit conard se sont introduit la nuit dans l'entrepôt ou je gare mon camion et un autre et il ont pas trouver mieux que de prendre mon extincteur de 6 kg de casé mes vitre avec et de le taper partout sur ma cabine même le toit il l'on enfoncé ma tete quand je suis arrivé le matin!!!!! et encore j'ai eu de la chance car idem pour le renault prenium qui gare la aussi mais lui ils ont vidé tt l'extincteur dedans enfin mon camion est de nouveau tout beau (enfin pour moi) en attendant les réparation purée j'ai du ma taper un vieux petit camion benne renault midlener de 22 ans c'était atros enfin ça fait du bien quand on retrouve son camion ...............si je croise ces petit con et ben je les croiserais au dessus............ a plus phil vo
ombrageux

MessageSujet: Re: Je cuit des oeufs su mon tableau de bord   Mer 7 Juil - 0:08

Citation :
mais ça va pas on klaxonne je comprend pas !!!

Pfffffff les gens ne sont pas joueur de nos jours. Smile

Si tu croises les petits c... et que tu les croises dessus il se pourrait bien que je témoigne qu'ils se sont jetés volontairement sous tes routes. Smile
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cuit des oeufs su mon tableau de bord   

Je cuit des oeufs su mon tableau de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1