Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

fco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jl195620
Invité

MessageSujet: fco   Lun 16 Aoû - 7:16

bonjour, je suis Français et je suis en possesstion de mon permis c depuis février 1995 et ec depuis juin 1995 j'ai commencé à travailler pour une entreprise Française le 12 juillet 1995 pendant une période de trois ans et à la suite sans interruption depuis je travaille pour une entreprise Belge, à ce jour je n'ai jamais passé la fimo ni fcos ni fco que dois-je faire pour obtenir de mon employeur qu'il prenne en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
philippevo

MessageSujet: Re: fco   Lun 16 Aoû - 10:41

Salut moi je roule depuis 1992 je n'ai aucune formation mais d'ici 2015 elle sera obligatoire ici en Belgique donc les boss devront bien en tenir compte maintenant je sais pas qui va payé cette formation ?? moi mon boss il n'en parle même pas ici il vont attendre la dernière minute et ce sera le bordel pour l'avoir comme d'hab ....
ombrageux

MessageSujet: Re: fco   Lun 16 Aoû - 16:14

EN France c'est le patron qui paye les formations intermédiaires appelées FCOS bien sur si tu ne travailles pas c'est pour ta pomme.

Photos-Camions
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fco   

fco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1