Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois

Aller en bas 
+5
Daniel
Philippe.R
Babanou
ombrageux
Hélène
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:55

Voilà, ça fait deux mois jour pour jour que je roule en camion.

Je roule en général avec un Scania 380 blanc sans fioriture. La remorque est soit blanche soit blanche avec le logo : deux grands ronds entrelacé, un bleu clair et un foncé avec TFE marqué en-dessous.

Ma plaque ? LEQ234 (no comment, mais je l'aime bien ma plaque ! lol)

Ma boîte pour l'instant ? TFE à Saintes, frigorifique

Mes trajets réguliers : Nivelles, Liège, Charleroi et Bastogne.

Voilà, j'adore conduire. Mais le travail à côté me fatigue et les horaires que j'ai jusqu'ici m'épuisent complètement ! Mais on m'a assuré que le mois de janvier se calmerait un peu.

J'aspire à rouler en duo avec mon homme en international. Si quelqu'un connait une boîte qui engage des couples, je vous invite à me faire un message en mp ! C'est pas qu'on a pas cherché, loin de là. Des boites on en a tout un listing. Des réponses, pleins de négatives ! Donc, un petit coup de pouce ne serait pas de refus !

A bientôt !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
Invité
Invité




Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:40

Renseigne toi chez Rayden la je sais qu'il y a des couple ou chez ATU a Vilvorde
Désole de contredire Harley mais je t'avais bien parlé de Rayden mais bon que soit, le principal est que ca teplaise alors bonne chance a toi et continue a nous faire rever de beau paysage bisou a vous deux


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:27

En Belgique je ne peux as t'aider mais peut être en hollade dans les boites de frigo notamment les fleurs.

Mais il faut avoir la santée.

En France dans les boites de frigo du sud ou de bretagne ils cherchent aussi parfois.

Mais réfléchit bien car le double c'est asses épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:09

Je vais téléphoner à Rayden demain matin. Je verrai bien.

Pour ce qui est d'ATU, nous sommes en cours avec eux, mais la dernière réponse étant : il nous faut encore l'autorisation d'un des grands patrons...

Pour ce qui est de la Hollande, mon homme n'est pas chaud pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
Babanou

Babanou


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

La Hollande c'est réputé pour bien payer Smile

Mais faut bosser pour, paraît-il Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:41

Ce n'est pas gênant de bosser dur lorsqu'il y a de la monnaie à la clé.

Franchement je me demande comment les jeune de maintenant vont s'en sortir avec toutes ces lois qui empêche de gagner descend sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:42

Voilà, nous sommes chez Rayden depuis deux semaines!

MERCI à Crazy Jack, car après ton conseil, je me suis renseignée et paf on avait le job deux semaines plus tard !

Je raconte le récit sur un page web. Je suis désolée, mais je vais passer du temps pour créer ces pages web, donc je ne réitérerai pas l'histoire sur le forum, sinon, je ne ferai que raconter ma vie et pour le peu de fois où je passe sur le forum ... Car nous ne revenons que deux ou trois jours toutes les deux semaines. C'est dire que entre la famille de Jo, la mienne, les courses, mes lessives, l'entretien de l'appart, qui est quand même poussièreux quand on revient, aller chercher les filles, les reconduire chez leur maman, ben ... il n'est pas difficile de comprendre que je n'ai pas beaucoup le temps ...

Par contre, n'hésitez pas de faire des commentaires quant aux photos, à mes commentaires, je me ferai un plaisir de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:10

Il faut acheter un ordinateur portable comme ça tu pourras préparer tes sujets sur la route et les mettre en ligne dès que tu auras une connections.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:33

C'est ce que je fais quand j'ai vraiment envie de l'ordi dans le camion, mais j'ai beaucoup plus envie de, dans l'ordre :
- dormir (nécéssité quand on doit reprendre le volant pour quatre heures ...)
- manger
- regarder les paysages
- lire
- prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:56

Je comprends bien que ce n'est pas du tourisme que tu fais.

Moi je sais que l'ordi je ne pourrais plus m'en passer car j'y ai ma musique dessus je regarde des dvd et puis pour les photos et préparer les sujet c'est génial.

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Ordi_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:22

Tu roules avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:37

Hélène a écrit:
Tu roules avec quoi ?

Ombrageux roule avec un renault prémium, et je confirme moi c'est de meme je ne saurai plus me passer de l'ordi dans le camion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:40

Autant à la maison j'adore mon pc, vieux de matusalem que je n'ai jamais adopté les portables ...

Il me faudrait une planche bien plate pour pouvoir manipuler une vraie souris. Donc bientôt j'adopterai vraiment le portable, car nous avons l'intention d'équiper notre camion d'une planche pour tableau de bord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
Daniel




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:44

ombrageux a écrit:
Je comprends bien que ce n'est pas du tourisme que tu fais.

Moi je sais que l'ordi je ne pourrais plus m'en passer car j'y ai ma musique dessus je regarde des dvd et puis pour les photos et préparer les sujet c'est génial.

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Ordi_d10

Ton portable est pas a cet endroit là quand tu conduit au moins scratch scratch

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:53

Pour moi pareil ca fait 2ans que 'ai le portable partout ou je roule et j'aurais du mal a faire sans
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:55

Si tu regarde bien il y a une souris sur la planche de bois à droite ce n'est pas parce que c'est un portable que tu ne peux pas mettre la souris et la web cam.

Je discute avec ma fifille quand je suis en Norvège et je discute et on se vois avec un collègue qui est à Sept Îles aux Québec.

Depuis que je l'ai les factures de phone on beaucoup diminué.

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Zique_10

Là il est en position de route avec de la bonne musique bien comme il faut pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:55

Non non, si tu regarde bien c'est parce qu'ils sont en train de faire des bb gsm et qu'il doit les surveiller pour pas que le rouge fasse mal au bleu ...

Moi je parle des gsm portables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
chrome66




Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 16/03/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:32

Salut à toutes et à tous.

Et le portable, sur la photo où il est sur le volant, il est sur le site de notre ami Jean-Pierre!

Celui où j'ai pris le lien pour venir ici...

A bientôt.
Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:23

En fait les GSM c'est pour la photo le bleu n'était plus en fonction.

Par contre avec Skype ou msn je suis en contacte avec la famille et les amis gratuitement puisque j'arrive à avoir des connections libres.

Je suis passé de presque 100 € par moi à une dizaine .

Finalement depuis que j'ai des ordi dans le camion je les aient quasi amortis rien qu'en économie de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Tom

Tom


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:55

C'est plus un camion c'est avion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://routierpourlavie.com
Jam

Jam


Nombre de messages : 108
Age : 67
Localisation : Mons Borinage - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:20

En tous cas, le connexions dans les camions, c'est très pratique et en plus, niveau économique, on sent la différence. Une conversation en GSM entre Ombrageux et moi, ca coutait une fortune. Maintenant, avec SKYPE, c'est gratos et l'image en plus.
Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Dsc00010
Mais comme le dit Tom, faut être équipé, quasi comme un avion. C'est pas encore le cas de la majorité des routiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:39

non mais je suis tres intéresser par les connexions dans les camions,


le prix le débit etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://routierpourlavie.com
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:33

Jam a écrit:
En tous cas, le connexions dans les camions, c'est très pratique et en plus, niveau économique, on sent la différence. Une conversation en GSM entre Ombrageux et moi, ca coutait une fortune. Maintenant, avec SKYPE, c'est gratos et l'image en plus.
Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Dsc00010
Mais comme le dit Tom, faut être équipé, quasi comme un avion. C'est pas encore le cas de la majorité des routiers.

La majorité non pas encore , mais il y en a de plus en plus, je pense que je vais meme installer une cam en permance tournée vers la route
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:15

Et tu vas payer combien pour cette connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:21

c'est pas la majorité des routiers qui s'équipent comme ça. Regardez moi par exemple je n'ai jamais investi dans une télé ni quoi que ce soit pour le camion car je savais que je ne voulais pas faire du national toute ma vie.
J'ai juste acheté une guirlande pour avoir de la lumière quand je roulais de nuit, et un transfo pour charger mon portable.
Heureusement que je n'ai rien acheté d'autre ça me serait resté sur les bras.
A propos j'ai un autre transfo (de 24 à 12V),encore dans son emballage qui en serait preneur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois   Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène, chauffeur depuis ... 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantal conducteur depuis 10 ans.
» Coucou, c'est moi Hélène !
» Les expo du mois de septembre
» Les expo du mois d'octobre
» carte chauffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les camionneuses-
Sauter vers: