Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

besoin de renseignements pour voyage ===> pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obelixx

MessageSujet: besoin de renseignements pour voyage ===> pologne    Dim 14 Aoû - 8:54

Salut les amis routiers ,
Je suis depuis une vingtaine d'année dans le transport / déménagement en tant que chauffeur . j'ai bien voyagé dans le bénélux , la france , un peu l'espagne et l'italie mais jamais ou presque ailleurs . Dernièrement le patron nous a annoncé qu'il avait un "filon" pour des voyages réguliers vers la pologne ( plus exactement varsovie ( chargement sur bruxelles , chargement sur luxembourg et ensuite direction varsovie ) . Je dois avouer que ne connaissant pas ce style de destination je ne suis pas très chaud ( même si je n'ai pas ou peu le choix ) ...... . Des amis routiers pourraient m'éclairer sur ce style de destinations ( autoroutes payantes ? , station services ? , possibilités de se doucher ? , possibilité de casser la croute ? , aires de stationnement et de repos sécurité ?
le voyage debuterait le 30 août 2001 ===> chargement à Bruxelles ===> départ vers le luxembourg chargement à luxembourg ====> départ vers varsovie ====> retour vers la Belgique à vide ( ????) ====> le patron m'annonce 10 jours d'absence chez moi ( vous en pensez quoi ? )
d'avance je vosu remercie toutes et tous et ....... à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

MessageSujet: Re: besoin de renseignements pour voyage ===> pologne    Dim 14 Aoû - 18:53

10 jours pour faire un tout de Varsovie Question Il te fais passé par Tokyo ou quoi Question je faisais Paris Varsovie Bratislava Paris dans la semaine à l'époque des douanes c'est pour te dire.

Et comme je viens de te le dire c'était à l'époque des douanes donc je ne vais pas t'être de grande utilité en ce qui concerne la route, les stations, etc....

ceci dit si ce n'est pas une arnaque de ton patron, je te le conseille c'est assez tranquille de charger et de rouler un ou deux jours sans ouvrir les portes ou débâcher
http://WWW.defouloir.org
obelixx

MessageSujet: Re: besoin de renseignements pour voyage ===> pologne    Lun 15 Aoû - 5:45

Merci à toi le STYLISTE DU MACADAM ............

pour les 10 jours c'est que qu'annonce le patron donc ............ !!!!!!!!!!!!

au plaisir

obelixx
ombrageux

MessageSujet: Re: besoin de renseignements pour voyage ===> pologne    Lun 15 Aoû - 5:56

Luxembourg Varsovie tu as 1300 Km soit environ 15-16 h de route avec le retour ça se fait dans la semaine sans trop de soucis surtout maintenant qu'il n'y a plus les douane et que le réseau routier à du s'améliorer.
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de renseignements pour voyage ===> pologne    

besoin de renseignements pour voyage ===> pologne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1