Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

besoin de renseignements pour voyage ===> pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obelixx

MessageSujet: besoin de renseignements pour voyage ===> pologne    Dim 14 Aoû - 8:54

Salut les amis routiers ,
Je suis depuis une vingtaine d'année dans le transport / déménagement en tant que chauffeur . j'ai bien voyagé dans le bénélux , la france , un peu l'espagne et l'italie mais jamais ou presque ailleurs . Dernièrement le patron nous a annoncé qu'il avait un "filon" pour des voyages réguliers vers la pologne ( plus exactement varsovie ( chargement sur bruxelles , chargement sur luxembourg et ensuite direction varsovie ) . Je dois avouer que ne connaissant pas ce style de destination je ne suis pas très chaud ( même si je n'ai pas ou peu le choix ) ...... . Des amis routiers pourraient m'éclairer sur ce style de destinations ( autoroutes payantes ? , station services ? , possibilités de se doucher ? , possibilité de casser la croute ? , aires de stationnement et de repos sécurité ?
le voyage debuterait le 30 août 2001 ===> chargement à Bruxelles ===> départ vers le luxembourg chargement à luxembourg ====> départ vers varsovie ====> retour vers la Belgique à vide ( ????) ====> le patron m'annonce 10 jours d'absence chez moi ( vous en pensez quoi ? )
d'avance je vosu remercie toutes et tous et ....... à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

MessageSujet: Re: besoin de renseignements pour voyage ===> pologne    Dim 14 Aoû - 18:53