Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

petrole maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubois

MessageSujet: petrole maudit   Dim 28 Aoû - 9:14

Ainsi, ils (le Conseil de sécurité) se sont ouvertement donné pleins pouvoirs pour poursuivre l'objectif de "changement de régime", et donc pour l'utilisation de la force et de tous les autres moyens pour renverser le gouvernement de Libye, lesquels objectifs sont complètement en contradiction avec les décisions du Conseil de sécurité de l'ONU », dit cette lettre qui a également été soutenue par le Congrès des syndicats sud-africains, la Parti communiste d'Afrique du Sud, et le Réseau d'examen des médias Ainsi, ils (le Conseil de sécurité) se sont ouvertement donné pleins pouvoirs pour poursuivre l'objectif de "changement de régime", et donc pour l'utilisation de la force et de tous les autres moyens pour renverser le gouvernement de Libye, lesquels objectifs sont complètement en contradiction avec les décisions du Conseil de sécurité de l'ONU », dit cette lettre qui a également été soutenue par le Congrès des syndicats sud-africains, la Parti communiste d'Afrique du Sud, et le Réseau d'examen des médias
Revenir en haut Aller en bas

petrole maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1