Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Faire le tour de l'Europe en Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TransportrRMN

MessageSujet: Faire le tour de l'Europe en Team   Jeu 10 Nov - 19:57

Bonjour a tous. Nous sommes un couple de Québécois et chérissons tous les deux le reve de faire le tour de l'Europe en camion. Nous sommes encore jeunes (début quarantaine) et nos enfants indépendants. Est-ce possible? Ou un rève irréalisable selon vous ?

Nous travaillons chacuns pour des compagnies de transport régionales. Et en avons ras le bol !! heheh

Je ne fais que débuter mes recherches et pour etre honnete, je suis dans le doute sur plusieurs points.

Est-ce possible, comme ici en amérique, de partir pour 1 mois (ou plus) et faisant le tour de plusieurs villes ?

D'après ce que j'ai pu comprendre, la Belgique serait un bon port d'attache? Est-ce vrai pour le transport international?

Est-ce que nos permis Classe 1 sont valides dans tous les pays d'Europe?

Merci de nous lire et nous donner vos commentaires !!

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

MessageSujet: Re: Faire le tour de l'Europe en Team   Dim 20 Nov - 9:33

Oublie carrément ton projet a moins de travailler à très petit prix pour une société des pays de l'est, les société de l'Ouest sous traite les transports grandes distances.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org

Faire le tour de l'Europe en Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1