Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

arrêt de c'est étude pour devenir routier belgique !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianconeri1897

MessageSujet: arrêt de c'est étude pour devenir routier belgique !!!   Lun 21 Nov - 13:53

salut a tous, voila j'ai décidé d’arrêté l’école pour passé ma formation chauffeur poids lourd au forem .
Je voulais savoir si sa valais le coup de devenir routier de c'est jour si, comment sa se passé les fin de mois etc... j'envie de m’en sortir financièrement. Connaissais vous des routier qu'il alterne le national avec l'international par exemple 6mois international et 6mois national. Et si sa vous dérange pas, de me donné un aperçu de vos salaires avec vos heures et en quoi consiste votre transports avec vos années d'ancienté . Et vous me conseillerais quoi pour débuté dans le métier, et tout les astuces pour trouvé un bon patron. j'ai déjà entendu que transporté des produits chimique rapporté plus.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull1

MessageSujet: Re: arrêt de c'est étude pour devenir routier belgique !!!   Sam 17 Déc - 19:56

fais pas ca, tu mets les pieds dans quelque chose qui pue la m****, c'est un milieu de bandits ou tu fais un paquet d'heures pour pas grd chose en plus que quelqu'un qui fait ses 8h par jour.

Si jetais toi, je reflechirais a 2 fois, j'ai franchit le pas en passant mes permis C+E il y a 5 ans et maintenant je regarde serieusement pour me reformer et arreter ce metier de gogol.
ombrageux

MessageSujet: Re: arrêt de c'est étude pour devenir routier belgique !!!   Sam 10 Mar - 16:28

Je ne serai pas aussi radical que Pitbull1 mais je ne te conseillerais pas de faire ce métier pour autant.

Il y a beaucoup de contrainte et beaucoup de risque pour un bénéfice qui n'en vaut pas le coup.

D'autre part, de nos jours avec les conducteurs de l'est, il deviens très difficile de trouver du travail intéressant en international.

Photos-Camions
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrêt de c'est étude pour devenir routier belgique !!!   

arrêt de c'est étude pour devenir routier belgique !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1