Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Poste de chauffeur international pour le Luxembourg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lebelge

MessageSujet: Poste de chauffeur international pour le Luxembourg.   Mer 2 Oct - 16:15

Bonjour amis routier,

Je suis chauffeur en belgique depuis 10 ans et j'aimerai vraiment donner un revirement a ma situation. N'ayant aucune attache en belgique je pense depuis pas mal de temps a rouler en inter, mais vu les salaires belges! non merci. Je cherche à pouvoir quitter la belgique definitivement. Le luxembourg serait pour moi le paradis connaissez vous amis routier une bonne boite au Lux qui recherche des chauffeurs, j'ai le permis CE et l'A.D.R. colis et citerne.
Ou alors la France, mais je ne connais rien de la législation pour les routiers français, formation...

Merci de me venir en aide amis routiers, Et prudent sur les routes.

Lebelge...
Revenir en haut Aller en bas

Poste de chauffeur international pour le Luxembourg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1