Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Y a t'il des femmes chauffeur poids lourd ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
penha

MessageSujet: Y a t'il des femmes chauffeur poids lourd ici?   Lun 4 Aoû - 16:22

Bonjour a tous ou toutes

Je suis en train de faire pour le permis C et par la suite le CE (en Belgique)J'aime les poids lourd et l'Independence

J'ai une famille de 4 enfants et bien sur un mari formidable Razz 
Sa fait 9 ans que je fait que maison et enfants et marre de cette vie, l'année prochaine mon dernier commence l'école et j'ai besoin de changer d'aire

J'aimerais savoir un peut votes vécu, expérience, problèmes en temps que femme ou mère dans ce métier.?
Pourquoi avoir choisi ce métier?

Je vais sur 43 et bien sur pas d'expérience dans ce métier mais une grande expérience de manœuvrer une remorque de 3X1,5 mètres ou van avec 2 chevaux dedans, même mon mari préfaire que je manœuvre la remorque plutôt que lui même Laughing 

Pencez vous que je vais quand même trouver du travail?
J'aimerais pour le début commencer le national et par la suite l'international quand pencez vous?
Revenir en haut Aller en bas
penha

MessageSujet: Re: Y a t'il des femmes chauffeur poids lourd ici?   Ven 8 Aoû - 14:18

Personne??

Pas de femme chauffeur??
Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des femmes chauffeur poids lourd ici?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1