Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

L'A7 COUPÉE DEMAIN 2 FÉVRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: L'A7 COUPÉE DEMAIN 2 FÉVRIER   Jeu 1 Fév - 21:24

Demain matin, l'A7, ainsi que ses voies d'accès seront fermées entre Solaize et Lyon, près de la raffinerie de Feyzin, située au Sud de l'agglomération lyonnaise, en raison d'un exercice de sécurité. Les usagers de la route, en direction du Sud ou du Nord, sont invités à contourner cette agglomération à partir de 9 h, par le contournement Est (A46N - RN346 - A46S). Les usagers venant du Nord par l'A6 et en direction du Sud, sont invités à partir d'Anse, à emprunter l'A46N, direction Lyon Est - Marseille. Sur l'A6, à l'entrée Nord de Lyon, porte du Valvert, emprunter le périphérique en direction de Genève - Grenoble qui sera exceptionnellement gratuit de 9 h à 12 h. Les usagers, venant du Sud par l'A7 et en direction du Nord, sont invités à partir de Ternay à rejoindre le Nord de l'agglomération lyonnaise par l'autoroute A46S - direction Paris.

transporteurs.net

ombrageux

MessageSujet: Re: L'A7 COUPÉE DEMAIN 2 FÉVRIER   Sam 3 Fév - 22:06

Je trouve qu'ils ont eu une exelente idées de faire ça un vendredi aux heures ou ça gêne le plus.

Je propose un 31 juillet pour le prochain exercice ça sera encore plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org

L'A7 COUPÉE DEMAIN 2 FÉVRIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1