Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Lun 5 Fév - 23:05

Citation :
A partir du 1er février 2007, la vitesse des camions de plus de 3,5 tonnes sur les autoroutes et routes à au moins deux fois deux bandes de circulation sera limitée à 90 km/h. Selon le ministre fédéral de la Mobilité, Renaat Landuyt, cette mesure est la transposition d'une directive européenne.
De plus, l'interdiction de dépasser pour les camions par temps de pluie est passée à une interdiction de dépasser "en cas de précipitations". Autre mesure qui entre en vigueur vendredi, les camions de plus de 3,5 tonnes ne seront plus autorisés à utiliser la bande de gauche sur les autoroutes à trois bandes. Jusqu'à présent, l'interdiction était seulement valable pour les véhicules de transport de plus de 7,5 tonnes. L'interdiction de dépasser pour les camions sur les routes à deux fois deux bandes circulation est toujours d'application.

Source RTL belgique

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Mer 7 Fév - 16:43

Et en cas de précipitation dans la c........ il se passe quoi Question

En Belgique comme dans les autres pays d'Europe il ne savent qu'interdire contraindre et verbaliser.

Mais rien pour des infrastructure vraiment européenne qui permettaient de traverser le continent sur de grands autoroutes.
http://WWW.defouloir.org
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Mer 7 Fév - 20:52

bah c'est facile et peu couteux de pondres des lois à la con, mais faire un réseau routier en rapport du traffic actuel ca ca coute chez tres cher €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Puis verbaliser les camions ca rapporte gros

ombrageux

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Mer 7 Fév - 21:19

Si ils voulaient ils pourraient le faire mais de l'Europe pour le fric oui mais vraiment pour rapprocher les peuples ça c'est une autre histoire.
duduche

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Sam 24 Fév - 21:43

la police federal devient la reine du racket en europe Evil or Very Mad Twisted Evil
ombrageux

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Sam 24 Fév - 22:05

Houlà ça sent la rancune ça.

Aurais tu eu des déboires avec la police fédérale.
duduche

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Sam 24 Fév - 22:26

ombrageux a écrit:
Houlà ça sent la rancune ça.

Aurais tu eu des déboires avec la police fédérale.

ouaip 2 fois une fois 1250 euros et 1100 euros d amende pour des connerie voir des broutille sur mes CMR
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Sam 24 Fév - 22:34

Quand ils veulent ils trouvent toujours , je pense qu'ils ont des cota a faire et si tu passe au mauvais moment c'est fais tu es de la revue

ombrageux

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Sam 24 Fév - 23:04

Quand même ça fait cher de bakchich ça et ils s'en mette combien dans les poches en passant.
duduche

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Dim 25 Fév - 7:42

hotrod a écrit:
Quand ils veulent ils trouvent toujours , je pense qu'ils ont des cota a faire et si tu passe au mauvais moment c'est fais tu es de la revue

dabort c est simple quand ils t arrete pour un controle c erst minimum 45mn a 1h de perdus et il cherche ils ccherche mais quand tu as as un camion niquel a niveaux securiter pneus ect ect des disque super nikel point de vu vitesse coupure ect ect ect qu il aillent te chercher des poux dans la paperasse sa ennerve un peut quand meme et tu te prend tout une seris de pv de 125 euro pour des broutille tu style pas maqrquer au stylo sur les bon bouteille vide par ex 10 bon egale 1250 euros ou une autre foix tu doit ecrire 2.2 et tu a ecrit 2 2 tu a oublier le point = 125 euros c est vraiment du racket a mon avis
ombrageux

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Dim 25 Fév - 7:52

Pas qu'a ton avis là c'est effectivement du racket.

Je me doute qu'ils doivent avoir le droit de le faire mais n'y a t'il pas un recours quelques part car si ils cherchent la petite bête comme ça on va travailler juste pour payer les PV en Belgique.
harley
Invité

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Dim 25 Fév - 8:38

Moi perso en cas de contrôle,je dis bonjour avec le sourire et je leur demande : la totale et je leur remets tous les documents et tous mes disques et qu'ils se débrouillent avec le tout.Jusqu'à présent aucun PV et cela dure 5 MIN au maximum.
duduche

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Dim 25 Fév - 9:25

harley a écrit:
Moi perso en cas de contrôle,je dis bonjour avec le sourire et je leur demande : la totale et je leur remets tous les documents et tous mes disques et qu'ils se débrouillent avec le tout.Jusqu'à présent aucun PV et cela dure 5 MIN au maximum.

moi pareil bonjours et aussi un geste qu ils apprecie je coupe de suite le moteur et la radio
harley
Invité

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Dim 25 Fév - 9:43

Et oui on n'est pas des bêtes
ombrageux

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Dim 25 Fév - 10:04

Non moi je leur demande c'est pourquoi vos déguisement Question

Et si ils veulent me mettre un pv je leur demande pour qui est le bakchich. lol! lol! lol!
harley
Invité

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Dim 25 Fév - 10:12

D'ou ton surnom : ombrageux
duduche

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Dim 25 Fév - 10:43

ombrageux a écrit:
Non moi je leur demande c'est pourquoi vos déguisement Question

Et si ils veulent me mettre un pv je leur demande pour qui est le bakchich. lol! lol! lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ombrageux

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Dim 25 Fév - 15:12

Tu as raison d'où mon pseudo, je peux être très c.. quand je veux.

Mais je déconseille à moins d'avoir beaucoup de temps à perdre et d'être nickel de chez nickel.

Une fois je me suis amusé comme ça mais je savais que la boite allait fermer je les em........ du mieux que je pouvais, je leurs ai laissé faire tous ce qu'il voulait comme PV faire l'immobilisation du véhicule je leur ai donner tous les papiers qu'ils voulaient et puis je suis partis comme la boite à fermer peu de temps après je n'en ai jamais entendu parler.
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Dim 25 Fév - 19:10

ombrageux a écrit:
Pas qu'a ton avis là c'est effectivement du racket.

Je me doute qu'ils doivent avoir le droit de le faire mais n'y a t'il pas un recours quelques part car si ils cherchent la petite bête comme ça on va travailler juste pour payer les PV en Belgique.

je pense qu'il est possible de déposer une plainte pour abut ded pouvoir , surtout par des détails du genre un point entre 2 chiffres , mais ca devient de longue procedure et si tu tombe sur un juge qui n'aime pas les camionneurs !!!! c'est toujours de meme

Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   Dim 25 Fév - 19:14

quand je me fais controler, au debut je suis courtois, si je vois que le filc est correcte y a pas de problemes, si je tombe sur encu...r ca peux mal finir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds   

Belgique ; Nouvelles restrictions pour les poids lourds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1