Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

L' histoire Volvo bientot ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: L' histoire Volvo bientot ici.   Mar 6 Fév - 22:23

Bonne visite ! Wink

Dernière édition par hotrod le Mar 13 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphian

MessageSujet: Re: L' histoire Volvo bientot ici.   Sam 14 Juil - 11:59

Citation :
RUMEUR D'OPA CHEZ AB VOLVO
Le groupe AB Volvo a fini en forte hausse jeudi à la Bourse de Stockholm, à la suite d'une rumeur d'OPA, expliquent plusieurs agences de presse. La valeur de ses actions était en hausse de 5,07% à 150,50 couronnes en fin de séance. La hausse de jeudi est la plus importante depuis plus d'un mois. Les analystes citent volontiers pêle-mêle des rumeurs d'OPA et la récente sous-performance du titre par rapport à celle de son concurrent Scania et évoque des rachats d'actions. Selon des proches du dossier, le groupe Renault automobile serait intéressé par le rachat à Ford de Volvo Cars (voir dépêches 3616 et 3617). Le français pourrait alors vendre sa participation dans AB Volvo (Volvo Trucks Renault Trucks et Mack) pour financer ce rachat.
Reproduction autorisée avec mention transporteurs.net

A noter que si cette information est vraie, je suis encore déçu de la réaction de Renault:
En 2000 pour prendre le contrôle de Nissan, ils avaient cédés leur filiale française à Volvo, maintenant s'ils vendent leurs actions volvo que va devenir cette marque?
Revenir en haut Aller en bas

L' histoire Volvo bientot ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1