Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

En revenant de Houston, Texas, Sumner, Texas, et Missouri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En revenant de Houston, Texas, Sumner, Texas, et Missouri...   Dim 18 Fév - 15:52

Ma cabine n'est pas si petite que ca !
Elle est moin longue que les votres mais moi qui fait 1m85 je peu me metre debout sur mon siege et je ne touche pas encore le plafon pirat
Revenir en haut Aller en bas
pierret

MessageSujet: Re: En revenant de Houston, Texas, Sumner, Texas, et Missouri...   Dim 18 Fév - 15:56

En effet pas si mal pour la hauteur, moi je fais 1.74 et je me tape la tête tous les jour sur le plafond, mon front s'applatit tous les jours un peu plus.
Ce Kenworth est pas terrible,mais les nouveaux sont bien mieux.
harley
Invité

MessageSujet: Re: En revenant de Houston, Texas, Sumner, Texas, et Missouri...   Dim 18 Fév - 16:53

pierret a écrit:
Merci Hotrod et Ombrageux

Donc en inter on peut faire env. 3000 3500 euros, c'est semblable au Québec. Ombrageux tu donnes tes coefficients, je suppose que ca équivaut a pas mal d'années d'expérience ?
Vous semblez dire que tout est difficile, est ce aussi pour rentrer dans une bonne boite (oublions les règles et heures idiotes) ? Moi par ex. si je rentre c'est pour faire de l'inter grand ou petit. Est ce dur a trouver ?
salut,pour faire 3000 ou 3500€ en europe tu vas en hollande et tu boss toute la semaine + les week-ends ou pour les aéroports
ombrageux

MessageSujet: Re: En revenant de Houston, Texas, Sumner, Texas, et Missouri...   Lun 19 Fév - 20:33

Pas nécessairement qu'en Hollande Smile

Et quant tu parles des routiers de bord de route maintenant ils est asses rare d'en trouver des bon des qui sont ouvert avant 7 8 heures le matin qui sont ouvert le samedi midi voir même le vendredi soir.

Reste bien dans cette partis du monde il n'y a plus grand chose à gagner en Europe et plus rien du tout d'intéressant.
http://WWW.defouloir.org
ombrageux

MessageSujet: Re: En revenant de Houston, Texas, Sumner, Texas, et Missouri...   Mar 20 Fév - 8:43

Ce n'est pas un truck stop mais une petite station sur la 42 au nord de Jonköping.

pierret

MessageSujet: Re: En revenant de Houston, Texas, Sumner, Texas, et Missouri...   Mar 20 Fév - 14:58

Ok Ombrageux, toujours optimiste... rire, mais diable il y a t il un français heureux de vivre et content de son sort ??
Bon je plaisante, enfin je crois que c'est représentatif.
Merci aussi pour les photos.. je vois que vos avez un peu de neige aussi. Dis donc, vos cabines sont minuscules, tabarnouche, comment tenir à deux la dedans ???
Lors de mes 3 ans en France j'étais pas si malheureux comme chauffeur. Je n'ai pourtant pas pu passer le permis EC la bas, il a fallu que je reviennes ici.

C'est platte en ce moment, rien depuis 5 jours, je suis à la maison à poireauter. Les collègues aussi.

On gèle sous la neige par -14 et -20 le soir à Mtl, hier j'ai demander au dispatch de m'envoyer au sud, ah ah, vive la Floride, libéront le Texas...

Ma charmante épouse prépare des petits plats pour la route mais on est bloqué ici, ahrgggg
ombrageux

MessageSujet: Re: En revenant de Houston, Texas, Sumner, Texas, et Missouri...   Mer 21 Fév - 15:36

Non ce n'est pas le fait d'être râleur et ce n'est pas que sur la France imagine que maintenant si il pleut tu es obligé de suivre un camion de Hensie à Aix la chapelle sans pouvoir le doubler et même si il se traîne à 75 80 Km/h.

Comme tu dis nos cabine sont minuscule et il faut des trésors d'imagination pour tout mettre si, comme moi tu passes trois semaines un mois dans le camion.

Et encore j'essaie de ne pas faire un portrait trop noir mais ce n'est plus passionnant ce métier c'est devenu de l'alimentaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En revenant de Houston, Texas, Sumner, Texas, et Missouri...   

En revenant de Houston, Texas, Sumner, Texas, et Missouri...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2