Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

France ; ASF VA REMBOURSER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: France ; ASF VA REMBOURSER   Dim 18 Fév - 21:20

Suite à notre dépêche du 1er février "Quand les autoroutes poussent le bouchon trop loin...", on nous signale que les routiers qui se sont vus imposés une taxe de 50 € pour être restés plus de 24 h sur l'autoroute à la suite des chutes de neige peuvent être remboursés. Il semble que les responsables autoroutiers trouvent leur démarche normale, quitte à rembourser plus tard. Bref, une fois de plus, sur les autoroutes on ne respecte pas l'usager, on fait payer d'abord et après on verra... Curieuse politique commerciale dont l'autoroute sera forcément la bénéficiaire puisque nombre d'usagers auront la fleime d'entamer la procédure de remboursement, ou auront tout simplement perdu le PV ! Habile et vicieux... TS
Pour les cocernés, contactez la direction régionale de Brives ASF : aux Brousseaux - 19270 Ussac - Tél : 05 55 87 84 00.

http://www.asf.fr

transporteurs.net

France ; ASF VA REMBOURSER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1