Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

MODIFICATION DES VITESSES POUR LES PLUS DE 3,5 T EN BELGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: MODIFICATION DES VITESSES POUR LES PLUS DE 3,5 T EN BELGIQUE   Jeu 1 Mar - 22:16

Citation :
Une nouvelle législation concerne les poids lourds de plus de 3,5 t en Belgique. Depuis le 1er février 2007, la vitesse des camions de plus de 3,5 t sur les autoroutes et routes belges à au moins deux fois deux voies de circulation est limitée à 90 km/h. De plus, tous les camions de plus de 3,5 t doivent être équipés d'un limiteur de vitesse à 90 km/h. Par ailleurs, ils ne sont plus autorisés à utiliser la voie de gauche sur les autoroutes à trois voies. De plus, l'interdiction de dépasser pour les camions par temps de pluie est passée à une interdiction de dépasser en cas de précipitations (pluie, neige, grêle, verglas... ). Enfin, l'interdiction de dépasser pour les camions sur routes à deux voies de circulation est toujours en application.

transporteurs.net

ombrageux

MessageSujet: Re: MODIFICATION DES VITESSES POUR LES PLUS DE 3,5 T EN BELGIQUE   Sam 3 Mar - 15:34

Ils ne s'améliorent pas nos amis belge, il faut carrément une phobie des camion dans le pays ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org
duduche

MessageSujet: Re: MODIFICATION DES VITESSES POUR LES PLUS DE 3,5 T EN BELGIQUE   Dim 4 Mar - 13:46

et hop une couche de plus
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: MODIFICATION DES VITESSES POUR LES PLUS DE 3,5 T EN BELGIQUE   Dim 4 Mar - 14:19

une phobie mouhahahaha, le mot est faible, il y a une vrai politique anti-camion en belgique, les camions sont indésirables, les camionneurs sont pris pour une categorie de personne a faire disparaitre, les politichiens dans soucis de se faire bien voir des électeurs ne savant quoi faire pour mettre des battons dans les roues des transporteurs, et autant la classe politique qu'une grande partie de la population souffre d'une immense frustration puisqu'ils ne savent pas se passer du transport par route et qu tt les beau projet des politichiens ne sont pas réalisable Laughing

Je me demande si un de ces jours ils ne serai pas bon de déposer une plainte a la communauté europeenne pour discrimination et harcelement envers une profession et voir si il n'y aurai pas de quoi faire avec les lois sur les discrimination envers les minorités Laughing

ombrageux

MessageSujet: Re: MODIFICATION DES VITESSES POUR LES PLUS DE 3,5 T EN BELGIQUE   Dim 4 Mar - 16:05

J'y ai souvent pensé car il n'y a aucune profession autant encadré et autant harcelé que la notre.

J'avoue qu'une bonne grève en serait pas pour me déplaire mais il ne faut pas rêver.
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: MODIFICATION DES VITESSES POUR LES PLUS DE 3,5 T EN BELGIQUE   Dim 4 Mar - 16:59

ca ne risque pas d'arrivé , t' en qu'il n'y a pas d'entente entre les chauffeurs et meme entre les patrons qui sont eux aussi concerné

ombrageux

MessageSujet: Re: MODIFICATION DES VITESSES POUR LES PLUS DE 3,5 T EN BELGIQUE   Dim 4 Mar - 20:05

Tant qu'il restera beaucoup de petit patron les gros ne bougerons pas.

Les gros eux ont les moyen de faire face à cette avalanche de loi les petits vont fermer boutique au fur et à mesure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MODIFICATION DES VITESSES POUR LES PLUS DE 3,5 T EN BELGIQUE   

MODIFICATION DES VITESSES POUR LES PLUS DE 3,5 T EN BELGIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1