Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

ATTENTION : NOMBREUSES INTERDICATIONS DE CIRCULER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: ATTENTION : NOMBREUSES INTERDICATIONS DE CIRCULER   Jeu 1 Mar - 22:20

Citation :
ATTENTION : NOMBREUSES INTERDICATIONS DE CIRCULER JUSQU'AU 10 MARS À L'EST DE LA RÉGION RHÔNE-ALPES

La circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes est exceptionnellement interdite tous les samedis jusqu'au 10 mars, de 7h00 à 18h00, sur de nombreux axes de l'Est de la Région Rhône-Alpes :
Dans les deux sens de circulation :
- A40 entre la bifurcation avec l'A42 et Chamonix et les routes parallèles départementale 1084 (ex nationale 84), départementale 1206 (ex nationale 206) et départementale 1205 (ex nationale 205) ;
- A43 entre le contournement Est de Lyon et le tunnel du Fréjus et les routes parallèles nationale 201, départementales 306 et 1006 (ex nationale 6), départementale 1206 (ex nationale 206) ;
- A430 et la RN90, en vallée de la Tarentaise, entre Pont-Royal et Séez ;
- D1201 (ex nationale 201) entre Saint-Julien-en-Genevois et Annecy, la départementale 1508 (ex nationale 508) entre Annecy et Ugine, et la départementale 1212 (ex nationale 212) entre Sallanches et Albertville ;
- A48 et l'A480 entre Bourgoin-Jallieu et Grenoble, la nationale 85 entre Pont-de-Claix au Sud de Grenoble et Vizille et la départementale 1091 (ex nationale 91) entre Vizille et Briançon ;
- A41Nord entre l'A40 à Scientrier et l'A43 à Chambéry, ainsi que sur les routes parallèles départementales 1201 entre Chambéry et Annecy et 1203 entre Annecy et l'A40 à Bonneville.
Dans le sens Sud-Nord :
- A41Sud entre Grenoble et l'A43 à Montmélian et sur les routes parallèles départementale 1090 (ex nationale 90) entre Grenoble et Pontcharra et nationale 90 entre Pontcharra et Montmélian.
Par dérogation préfectorale, la circulation des poids-lourds de plus de 7,5 tonnes est autorisée sur l'A43 dans le sens Chambéry / Lyon entre l'échangeur avec l'A432 et l'A46Sud l'A43.

transporteurs.net

ombrageux

MessageSujet: Re: ATTENTION : NOMBREUSES INTERDICATIONS DE CIRCULER   Sam 3 Mar - 15:49

Ça me fout en l'air ça on empêche les gens de travailler pour que les touristes qui ont tout leur temps puisqu'ils sont en vacance puissent circuler.

Et bien sur les syndicats sont absent comme d'habitude.

Je croyais pourtant qu'ils étaient là pour défendre les salariés.

Franchement je me demande à quoi peut servir un syndicat de routier si ce n'est à piquer leur cotisation à quelque gogo.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org
harley
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION : NOMBREUSES INTERDICATIONS DE CIRCULER   Sam 3 Mar - 15:53

ombrageux a écrit:
Ça me fout en l'air ça on empêche les gens de travailler pour que les touristes qui ont tout leur temps puisqu'ils sont en vacance puissent circuler.

Et bien sur les syndicats sont absent comme d'habitude.

Je croyais pourtant qu'ils étaient là pour défendre les salariés.

Franchement je me demande à quoi peut servir un syndicat de routier si ce n'est à piquer leur cotisation à quelque gogo.
La réponse est dans ton texte.
duduche

MessageSujet: Re: ATTENTION : NOMBREUSES INTERDICATIONS DE CIRCULER   Dim 4 Mar - 13:45

ils peuvent pas razler ils roulent pour aller aux sport d hivers ils ont les moyen eux
ombrageux

MessageSujet: Re: ATTENTION : NOMBREUSES INTERDICATIONS DE CIRCULER   Dim 4 Mar - 16:00

Tu veux dire les syndicalistes.

C'est sur qu'ils préfèrent faire du ski que de s'occuper de routiers.
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION : NOMBREUSES INTERDICATIONS DE CIRCULER   

ATTENTION : NOMBREUSES INTERDICATIONS DE CIRCULER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1