Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

France ; PROLONGEMENT DE L'A12 ET DE LA FRANCILIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: France ; PROLONGEMENT DE L'A12 ET DE LA FRANCILIENNE   Jeu 8 Mar - 7:07

Citation :
Le ministre de l’Equipement a pris les décisions pour le prolongement de l’A 12 dans les Yvelines et de la Francilienne A 104, deux projets qui seront réalisés selon les normes HQE de Hautes Qualités Environnementales. Pour avoir le moindre impact sur les populations, le premier sera réalisé en partie en souterrain. Le second dont la mise en péage n’a pas été retenue, passera au Sud Est de Cergy Pontoise avec un tracé amélioré. Il comprendra des parties en souterrain dans les villes d’Eragny, de Conflans Sainte Honorine, d’Achères et de Carrières sous Poissy ainsi qu’une traversée sous fluviale entre Achères et le Sud d’Andrésy. A la suite de ces débats publics, il est prévu que les deux projets soient déclarés d’utilité publique pour une ouverture entre 2015 et 2020.

transporteurs.net

ombrageux

MessageSujet: Re: France ; PROLONGEMENT DE L'A12 ET DE LA FRANCILIENNE   Ven 9 Mar - 20:34

Ça rentre dans le cadre du plan d'aménagement du territoire prévu par Chirac il y a quelques années.

Ils en mettent du temps a faire des autoroutes alors que déjà pratiquement le réseau est saturé de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org
duduche

MessageSujet: Re: France ; PROLONGEMENT DE L'A12 ET DE LA FRANCILIENNE   Sam 10 Mar - 8:07

je serais quasiment a la retraite quand sa seras fini lol
ombrageux

MessageSujet: Re: France ; PROLONGEMENT DE L'A12 ET DE LA FRANCILIENNE   Sam 10 Mar - 10:15

Si tout va bien moi j'y serai à la retraite.

Et il y a peu de chance que j'aille faire du tourisme dans le coin. lol!
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France ; PROLONGEMENT DE L'A12 ET DE LA FRANCILIENNE   

France ; PROLONGEMENT DE L'A12 ET DE LA FRANCILIENNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1