Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Le retour de la neige rend les routes dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Le retour de la neige rend les routes dangereuses   Mar 20 Mar - 23:58

Un accident sur l'A1 perturbait le trafic lundi en début de soirée. Des chutes de neige sont à prévoir mardi dans une large moitié de la France.

La circulation sur l'autoroute A1 (Paris-Lille) est perturbée à la suite d'un accident matériel survenu à hauteur de Libercourt (Pas-de-Calais) lors de chutes de neige. Jusqu'à 19 km de bouchons ont été recensés sur l'A1 dans le sens Paris-Lille, après cet accident impliquant trois poids lourds et une voiture, et jusqu'à 8 km dans l'autre sens, du fait d'un "effet de curiosité", a indiqué le CRICR (centre régional d'information et de coordination routière).

Les conducteurs d'un des camions et de la voiture ont été transportés au centre hospitalier de Seclin (Nord) pour une visite de contrôle, selon la police, qui a précisé qu'ils ne présentaient pas de blessures apparentes. Une voie de circulation restait neutralisée vers 16H30 dans le sens Paris-Lille, occasionnant "entre 8 et 10 km de forts ralentissements", selon le CRICR. Le retour à la normale ne devrait pas avoir lieu avant 18H30.

Jam

MessageSujet: Re: Le retour de la neige rend les routes dangereuses   Mer 21 Mar - 6:44

Ils l'ont dit sur BLEUNORD, c'était à hauteur de Libercourt. Fameuse pagaille à ce que j'ai vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

MessageSujet: Re: Le retour de la neige rend les routes dangereuses   Mer 21 Mar - 21:25

Saluons encore une fois l'inefficacité des services de l'équipement, qui doivent être furieux d'être déranger entre pendant l'apéritif entre la sieste et le couché.

Encore une fois et de part le faute des accidents ont eu lieu impliquant des chauffeurs qui travaillent déjà dur et ne devraient pas avoir à risquer leur vie de part la faute et l'incompétence des services de déneigement.

Je vais arrêté la avant de piquer ma crise car voir la vie des chauffeurs misent en danger par ces incapable me fout dans une colère noire et je risque d'écrire des choses assez grossière.
http://WWW.defouloir.org
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Le retour de la neige rend les routes dangereuses   Mer 21 Mar - 22:30

lolll, un ami m'a envoyé des photos de déneigement a montrèal, je me demande si je vais pas envoyé les photos au service de déneigement belge et francais , ca pourrai peu etre les aider Laughing

ombrageux

MessageSujet: Re: Le retour de la neige rend les routes dangereuses   Mer 21 Mar - 22:39

Je voudrais bien le croire mais ils ne feront que pleurniché qu'ils ne sont pas bien payé qu'ils n'ont pas la retraite à trente cinq ans etc........

Comme on dit de par chez moi d'un âne tu ne fais pas un cheval de course.
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de la neige rend les routes dangereuses   

Le retour de la neige rend les routes dangereuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1