Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

grave accident sur l A1 a resson ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
duduche

MessageSujet: grave accident sur l A1 a resson ce matin   Ven 23 Mar - 19:42

ce matin j ouvre les rideaux sur l aire de resson a 5h30 et 1 ere chose que je vois 5 vehicules de secours passer a donf toute sirenne hurlante sur l autoroute je me dit sa sent pas bon sa j avais pas tord 5 mn apres c etais le parjking sur l A1 a la hauteur de resson 1 camion hollandais avais sauter la berne centrale 2 km plus loin ecraser une voiture et etaler sont chargement dirction lille plusieur vehicule se sont percuter un vrais carnange direction Paris on a pus passer vers 7 h vers Lille c etais tjr bloquer a 13h00 bilan 1 mort l automobiliste et 2 blesser

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/videojt/

regarder le 12/13 picardie vers 3mn10reportage sur l aqccident

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: grave accident sur l A1 a resson ce matin   Ven 23 Mar - 20:37

Mwai, c'est lécatombe en ce moment , je sai spas encore ce qui se passe, la lois des série probablement !

voici le line direct vers la vidéo

duduche

MessageSujet: Re: grave accident sur l A1 a resson ce matin   Ven 23 Mar - 21:29

2eme reportage cliquer sur 19/20 picardie

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/videojt/
ombrageux

MessageSujet: Re: grave accident sur l A1 a resson ce matin   Sam 24 Mar - 0:52

Je vais enfourché mon dada favoris une fois de plus mais cette A1 devrait être en deux fois quatre voir deux fois cinq vois de Lille à Paris.

Jusqu'a quand les incapable de l'aménagement du térritoire attendront avant de faire des infrastructure capable d'absorber le trafic à moindre risque.

Combien faudrat il de mort de blessé de million de casse pour faire réagir ces balours de l'administration Question Question Question
http://WWW.defouloir.org
duduche

MessageSujet: Re: grave accident sur l A1 a resson ce matin   Sam 24 Mar - 0:57

ombrageux a écrit:
Je vais enfourché mon dada favoris une fois de plus mais cette A1 devrait être en deux fois quatre voir deux fois cinq vois de Lille à Paris.

Jusqu'a quand les incapable de l'aménagement du térritoire attendront avant de faire des infrastructure capable d'absorber le trafic à moindre risque.

Combien faudrat il de mort de blessé de million de casse pour faire réagir ces balours de l'administration Question Question Question

imagine je l ai connus a 2 vois c etais pas triste
ombrageux

MessageSujet: Re: grave accident sur l A1 a resson ce matin   Sam 24 Mar - 1:34

Moi aussi je l'ai connu en 2X2 vois et je suis bien content de ne plus aller dans cette parti du pays car ce n'est plus du travail mais de la roulette russe.

Là dernière fois que je l'ai pris c'était un dimanche soir à 22 h, j'étais coincé en frontière car grâce à l'incompétence de nos syndicats on ne peut plus rouler le dimanche en direction de son domicile.

J'ai prévenu ma boite que c'était la dernière fois je ne suis pas payer comme pilote de course ou comme cascadeur, c'est vraiment un truc de dingue que ces départs frontière du dimanche soir.
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grave accident sur l A1 a resson ce matin   

grave accident sur l A1 a resson ce matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1