Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Une méthode efficace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ombrageux

MessageSujet: Re: Une méthode efficace !   Ven 22 Juin - 20:59

Hélène a écrit:
Tu devrais avoir honte !

Si tu savais comme je suis honteux. lol! et si tu savais le nombre de chose pour lesquelles je devrais l'être.

Là j'étais seul mais quand je fais ça je suis en Suède ou en Norvège donc les gens savent rouler.

En fait, je ne sais pas trop coment je réagirais, si il y avait quelqu'uns qui venait se tuer sous mes roues.

Je crois que tout dépends des circonstance, si c'est de ma faute ou pas.

Je sais que ce n'est pas bien de tout débrancher et de rouler comme un furieux et je te rassure ça ne me prend pas tous le temps.

Tu sais depuis que je roule, le métier a beaucoup changé et il n'y a plus grand chose qui me fasse vibrer sur la route pour être franc je me fais plutôt ch..r qu'autre chose mais il y a encore quelques trucs qui me rattache au camion, ce genre de conduite sportive ou tu peux donner toute la mesure de ce que tu sais faire au volant et puis parfois, je vais dans des endroits qui sont vraiment magiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org

Une méthode efficace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2