Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Belgique ; Accident mortel sur la E40 Bruxelles -> Liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Belgique ; Accident mortel sur la E40 Bruxelles -> Liège   Mar 10 Avr - 23:31

Citation :
L'E40 a été paralysée une partie de la matinée à la suite d'un grave accident. Vers 9h30, un camion qui roulait en direction de Bruxelles a percuté la berme centrale. Il est ensuite allé heurter deux autres véhicules : une camionnette et une voiture. Une personne a trouvé la mort et deux autres ont été grièvement blessées. Une enquête devra déterminer les causes précises de l'accident.

A la suite de la collision, le trafic routier a été interrompu vers Liège. En direction de Bruxelles, deux bandes de circulation étaient à l'arrêt et on dénombrait de vastes embouteillages dans les deux sens. En tout début d'après-midi, l'autoroute E40 a été rouverte à hauteur d'Everberg. En direction de Liège, le trafic a été rétabli sur une bande.

Voir la vidéo

Le repportage qui suit parle égalment des routiers , et de la fatigue au volant !

Ils parrait qu'on sommenole au volant, peu etre parce qu'on reste trop tard sur le net Shocked

Jam

MessageSujet: Re: Belgique ; Accident mortel sur la E40 Bruxelles -> Liège   Mer 11 Avr - 9:03

J'ai entendu ca à la télé hier soir. Il arrive des fois que je vois un camion dévier à traverser la b.a.u. ; mais j'espère quand même qu'ils vont pas s'endormir au volant.
Bref, tout ca fait que la prioroté des priorités en terme de contrôle, ce sont les PL les plus visés en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Belgique ; Accident mortel sur la E40 Bruxelles -> Liège   Mer 11 Avr - 20:11

Ha oui une fois de plus !
Mais il n y avais paas besoin de ca, rien qu'avec le "nouveau réglement" sur les heures de travail ils vont nous chasser

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgique ; Accident mortel sur la E40 Bruxelles -> Liège   

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ; Accident mortel sur la E40 Bruxelles -> Liège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1