Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubois

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Lun 28 Mai - 16:09

fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.pas la meme fierte en afrique .tres bon chauffeur camion,mauvais salaire .tenez-vous bien:7ans d'expérience,100euro/mois...maximum...pas encourageant....etendez vos forum en afrique françophone...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Lun 28 Mai - 20:00

Oui, en effet ca fait pas un gros salaire, mais tout est e, rapport , je suppose que le coup de la vie est moins éleve qu'en europe.

Ceci dit si des Africains francophone veulent venir discuter de camionnage en Afrique ils sont bien venu

dubois

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Ven 1 Juin - 15:40

détrompéz-vous..le coup de vie est le mème...on jongle ...juste.
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Ven 1 Juin - 17:11

Je ne suis pas sur, en Belgique pour donner une idée de prix, un paquet de 24 cigarettes coute 5 euro, un pain 1,70 euro, et une bouteille d'eau achétée dans une station sur l'autoroute coute en moyenne 1,5 euro, serai d'ailleur intéréssant de comparé le coup de la vie dans les différént pays cela donnerai une idée qu'il peu y avoir entre les salaire et le cout de la vie on pourrait ainsi mieu comparer

ombrageux

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Ven 1 Juin - 20:58

En Affrique c'est assez vaste, je suppose qu'il doit y avoir des différences de pays à l'autre.

Tout comme en Europe ou dans les pays de l'est les salaires ne dépasse pas les 500 600 €

Mais je ne sais pas si ça peut te remonter le moral mais avec 3000 € de rentré mensuelle, je jongle aussi et les fins de lois sont assez difficile.

Si tu connais des francophone affircain qui veulent venir discuter avec nous c'est avec un grand plaisir car il n'est pas évident pour nous de faire connaître nos forums dans ce continent.
http://WWW.defouloir.org
dubois

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Mar 5 Juin - 20:45

c'est fin de mois et afriain...avec 3000euro/mois on ne jongle pas...on s'en sort et diviser par100 ca fait 30.le paquet de cigarette nous l'avons a 1,370euro...pas 30 fois - que vous ...mon moral n,est pas bas.;c,est au top...je crois qu'on partage plus qu'un forum.une passion...pas evident n'a pas de place..la paix
ombrageux

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Sam 9 Juin - 11:10

Les modes de vie doivent être assez différent quand même, nous avons pas mal de charge directe et indirecte et le prix des choses et probablement bien plus élevé qu'en Afrique.

dubois12 a écrit:
etendez vos forum en afrique françophone...

On ne demande que ça mais c'est assez vaste, il faudrait que tu nous donnes des pistes pour savoir vers quels pays ou régions cibler.
Daniel

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Dim 10 Juin - 23:54

Ce post me faire rire puisque le titre est Emploi Québec et ont y parle de tout et de rien mais aucunement du sujet lol!
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Lun 11 Juin - 6:42

Daniel a écrit:
Ce post me faire rire puisque le titre est Emploi Québec et ont y parle de tout et de rien mais aucunement du sujet lol!

Oui c'est ente autre pour ca que je suis en train de revoir tout le forum, il y a plusieurs topic qui dérive du sujet initiale, au départ celui ci donne les liens vers des offres d'emploi de chauffeur sur le site " d'emploi quebec "

ombrageux

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Ven 15 Juin - 20:47

Daniel a écrit:
ont y parle de tout et de rien mais aucunement du sujet

En fait c'est souvent comme ça, j'ai souvent ouvert des sujets de conversations sur les forum et bien des fois la conversation `pris un tour que je ne m'attendais pas du tout.

C'est en parti ce que j'aime d'ailleurs sur les forum ou nous avons la liberté de parler c'est que comme dans la vie la conversation peut dériver et rebondir en fonction des intervenants

Content de te revoir Daniel.
Hélène

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Jeu 21 Juin - 20:36

Salut dubois 12. Te serais-t-il possible de nous faire une petite présentation. Ce serait super sympa. Je te donne le lien : http://passioncamions.forumactif.com/Vie-du-forum-c10/Vie-du-forum-f26/Nouveaux-membres-soyez-les-bienvenus-f6.htm

Si je peux abuser, tu peux compléter ta fiche ?

Si je te le demande c'est parce que tu es membre actif et ça pourrait nous aider de pouvoir t'aider ! On pourrrrait savoir d'où tu viens et tout et tout !

Merci et bonne continuation !
http://www.chez.com/platteborze
dubois

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   Ven 6 Juil - 16:42

j'y est pas pensé.. jettez un coup d'oeil maintenant c'est déja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.   

fier de mon metier,ma passion; tres joli slogan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1