Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Un clandestin retrouvé mort dans un camion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombrageux

MessageSujet: Un clandestin retrouvé mort dans un camion   Sam 16 Juin - 8:02

Citation :
Un clandestin a été retrouvé mort mercredi après-midi dans un camion qui transportait trois autres candidats à l'immigration sur l'autoroute A43 à hauteur de Saint-Michel-de-Maurienne (Savoie), peu après le tunnel du Fréjus, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

La victime, dont on ignorait mercredi l'origine, et ses trois compagnons de voyage étaient cachés dans la coque d'un bateau transporté par un poids-lourd en provenance d'Italie. Les clandestins ont été découverts par hasard par des manifestants qui bloquaient l'A43 à la hauteur du péage de Saint-Michel-de-Maurienne (Savoie).

Les trois survivants, visiblement épuisés et déshydratés, ont été pris en charge par les pompiers et le SAMU. Les tunnels routier et ferroviaire du Fréjus sont, après la frontière franco-italienne de Menton (Alpes-Maritimes), le principal point de passage des candidats à l'immigration clandestine.

Ça deviens une plaies ces clandestins.

Je crains à chaque fois que je prends une remorque au port de trouver des clandestins dans la semie voir de trouver quelques cadavres au milieu de la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org
dubois

MessageSujet: Re: Un clandestin retrouvé mort dans un camion   Jeu 28 Juin - 19:24

je trouve malsaint qu'un etre soit traitrer de plaies..donc répugnant...ils n'ont pas d'autres choix ...c'est des samourai..je me démande;s'il arrivait que vous n'ayez plus de choix dans votre vie..d'autres penserais au sucide..eux se bates meme au péril de leur vie pour se trouver une raison d'exister... qu'ils meurent dans leurs quete du bonheur,ils s'en moques;..au moins,ils auront essayer..des vrai héros ces mec ..pas des plaies
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Un clandestin retrouvé mort dans un camion   Jeu 28 Juin - 21:14

Pour nous, si c'est un problème.

Un jour en récupérant un container au Effel tor de cologne en Allemagne, j' ai entendu du bruit et quand on a ouvert les portes du container y avait deux gars en triste état, ici dans ce cas puisque j avais la preuve que je venanis de charger le container j' ai pas eu de probleme mis a part une fameuse perte de temps , les filcs sont venu ... enquette...ect...
Par contre si je sors du terminal et que je me fais controlé sur la route je risque me retrouver en prison pour trafic d'etre humains !

Y a quelques chauffeurs qui ont ou ont eu de fameux problemes a cause de cladestin, et pire quand on a un clandestin dans la remorque, si on a un accident et que le gars est tué on risue en plus d'etre poursuivi pour homicide involontaire en plus du trafic d'etre humain, alors les héros ... on s'en passe !

De plus ceux qui réussissent et arrivent saint et sauf, se retrouve souvent dans la rue sans argent, et son a la merci de n'importe quoi, du coup beaucoup sont obligé de voler pour survivre, et finissent par se retrouver en prison pour tt sorte de petits délits puis sont libéré et retourne dans la rue ect... et au bout d'un temps ils finissent par se faire expulser

ombrageux

MessageSujet: Re: Un clandestin retrouvé mort dans un camion   Sam 30 Juin - 6:07

Je comprends bien que les clandestins essaient de s'en sortir mais mets toi à notre place si tu te fais arrêter avec des clandestin à bord on risque de gros ennuies
duduche

MessageSujet: Re: Un clandestin retrouvé mort dans un camion   Sam 30 Juin - 6:15

faud vraiment que la vie soit un enfer chez eux pour prendre des risques pareil
ombrageux

MessageSujet: Re: Un clandestin retrouvé mort dans un camion   Sam 30 Juin - 6:21

Pas forcément mais comme maintenant avec la TV par satellite ils vois des bouts de notre société et ils pense que c'est le paradis par chez nous et donc ils sont prêt a prendre tous les risques pour venir dans le pays.
duduche

MessageSujet: Re: Un clandestin retrouvé mort dans un camion   Sam 30 Juin - 6:23

ombrageux a écrit:
Pas forcément mais comme maintenant avec la TV par satellite ils vois des bouts de notre société et ils pense que c'est le paradis par chez nous et donc ils sont prêt a prendre tous les risques pour venir dans le pays.

mouaip pas faux sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un clandestin retrouvé mort dans un camion   

Un clandestin retrouvé mort dans un camion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1