Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Le MAN TGX V8 : 680 ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Le MAN TGX V8 : 680 ch   Mer 20 Juin - 20:16

Citation :

MAN présentera en automne 2007 son fleuron de la Trucknology-Generation : le nouveau TGX V8. Le modèle haut de gamme de la série lourde TGX est animé par le nouveau moteur à 8 cylindres en V délivrant 680 ch et un couple de 3 000 Nm. MAN offre avec ce modèle le camion de série le plus puissant en Europe.

Avec le nouveau moteur Common Rail, le MAN TGX V8 convient parfaitement aux transports long-courrier avec des P.T.R.A. les plus élevés et aux topographies les plus exigeantes. Ce moteur, se distinguant par sa fiabilité et sa grande longévité vient se positionner au sommet de la série TGX.
Avec la spacieuse cabine XXL dotée de série d’équipements haut de gamme, le TGX V8 a été revalorisé sur le plan optique. Le kit d’équipements comprend par exemple des sièges de luxe en cuir avec le logo V8 intégré ou des applications en aspect fibres de carbone au tableau de bord.

Transporama

Je crois que la on va mettre tout le monde d'accord ,un V8, des chevaux, de la guele, de la place, qui dit mieux !

Je me demande ou ils vont s'arrèter pétard

Faudra encore vite mettre des casse vitesse en haut des cols Laughing pétard

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Le MAN TGX V8 : 680 ch   Dim 24 Juin - 10:39

Citation :

UNE INCROYABLE FAÇON DE PRÉSENTER LE TGX !

Alors que toutes les rédactions de journaux de camions sont à la recherche du nouveau Man TGX, celui-ci était tout simplement le week-end dernier aux 24 Heures du Mans, dans le plus grand anonymat du paddock, attelé à une semi de l'écurie Audi, qui a gagné. Sachant cela, nous sommes allés voir dans l'écurie Pescarolo si le camion qui tirait les voitures d'Henri n'était pas un tout nouveau Scania qu'on nous aurait caché... Il n'en est rien, Pesca roule toujours avec un beau R !

transporteurs.net

stéphian

MessageSujet: Re: Le MAN TGX V8 : 680 ch   Ven 29 Juin - 8:47

Ce V8 a été fait en collaboration avec liebher, est EGR ou scr?
ombrageux

MessageSujet: Re: Le MAN TGX V8 : 680 ch   Sam 30 Juin - 7:16

Hotrod a écrit:
Je me demande ou ils vont s'arrèter

No limite, les transporteurs étant toujours en demande d'augmentation de la vitesse commerciale de leurs camions, les motoristes sont bien obligés de leurs proposer des nouveautés de plus en plus puissantes.

L'avantage des gammes puissante c'est que par vois de conscience les bas de gamme très prisé par les gros transporteurs augmentent aussi.
http://WWW.defouloir.org
tatoo

MessageSujet: Re: Le MAN TGX V8 : 680 ch   Mer 11 Juil - 15:48

tout simplement splendide
harley
Invité

MessageSujet: Re: Le MAN TGX V8 : 680 ch   Sam 14 Juil - 22:28

Oui mais pour qui !!!!
stéphian

MessageSujet: Re: Le MAN TGX V8 : 680 ch   Lun 10 Sep - 19:07

La pertinence de camions aussi puissant, c'est dans l'hypothétique passage aux 60 tonnes en Europe. Les constructeurs nordiques font leur maximum pour que ça passe. A chaque salon du transport, il y a maintenant toujours un éco-combi.
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Le MAN TGX V8 : 680 ch   Lun 10 Sep - 19:45

Oui je pense qu' a force d'insister comme le fond certain constructeur et les problèmes liée au trafic poids lourds tôt ou tard les éco-combi finiront par être homologué partout, ce qui est dommage encore une fois c'est qu'a l'heure de l' Europe chaque état fait sa popote dans son coin et ne s'occupe pas des voisins.

aryc

MessageSujet: Re: Le MAN TGX V8 : 680 ch   Jeu 13 Sep - 19:49

toutes les infrastructures routieres destinées au PL seraient a refaire avec des euro combi, sur les parkings notament, ca passe deja tres fin en semi! Ca serait quand meme un sacré bins (pour etre poli ^^) pendant un moment, le temps que le reseau s'adapte, mais ca peut etre long!

Perso je me verrai bien avec ca, tant qu'on me demande de rester sur les autoroutes et ZI proche, parceque apres sur les departementales etc pas question que j'essaie lol
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Le MAN TGX V8 : 680 ch   Jeu 13 Sep - 20:54

C'est que la plus part des parkings d'autoroutes devraient etre modifier pour acceuil des éco-combis au niveau poid meme si ils sont plus lourd, le poid sera réparti sur une plus grande surface donc je pense pas que les 60 tonnes abime plus les routes que 44 tonnes

Quand a aller sur les petites route avec un éco-combi je ne pense qu'on pourra mais si on livre en ville je suppose qu'il faudra décroché une remorque sur un parking proche du lieu de livraison

ombrageux

MessageSujet: Re: Le MAN TGX V8 : 680 ch   Ven 14 Sep - 14:15

Au niveau pression/poids sur la route ça ne change pas grand chose vu que l'Eurocombis à plus d'essieux.

Le soucis c'est les parkink il faudrait en modifier certain et les certain client qui seraient inaccessible.

Pour le reste l'écocombie ne demande guère plus de place à la conduite qu'un ensemble normal.

De toute manière ce sont des camion qui sont destiné à faire usine de production plate forme de distribution et non livraison dans la région.
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le MAN TGX V8 : 680 ch   

Le MAN TGX V8 : 680 ch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1