Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...
 
AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Six projets d’autoroutes au Nouveau-Brunswick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin
avatar

Nombre de messages : 2825
Age : 50
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Six projets d’autoroutes au Nouveau-Brunswick   Mer 27 Juin - 19:24

Le Premier ministre Stephen Harper a annoncé aujourd’hui le début des travaux dans le cadre de six projets d’autoroutes au Nouveau-Brunswick. Ces projets seront financés par les 207 millions de dollars que le gouvernement fédéral a mis de côté sur les dix prochaines années pour la réfection, à frais partagés avec la province, des autoroutes du Réseau routier national.

Au cours des cinq prochaines années, trois projets seront menés le long de la route 1, à l’échangeur de One Mile House, et comporteront l’élargissement à quatre voies de tronçons qui relieront Pennfield à Lepreau et la rivière Waweig au chemin Murray. Sur la route 7 sera construite une dérivation à Welsford. Le long de la route 8 sera construite la dérivation Nashwaak/Marysville et sur la route 11, une dérivation entre Tracadie-Sheila et Six Roads.

« L’ensemble de ces améliorations apportées à l’infrastructure des transports du Nouveau-Brunswick facilitera la circulation des marchandises et des personnes, stimulera la création d’emplois et favorisera les débouchés dans le secteur de la construction routière, a déclaré le Premier ministre. »

« L’annonce d’aujourd’hui, faite avec le premier ministre Graham, témoigne de ce qui peut être accompli lorsqu’Ottawa et les provinces adhèrent au principe de fédéralisme d’ouverture et collaborent pour rendre le Canada plus fort, plus sécuritaire et meilleur, a déclaré le Premier ministre Harper. »

Le budget de 2007 prévoit le plus vaste programme d’infrastructure au Canada depuis plus d’un demi-siècle, soit un investissement de plus de 16 milliards de dollars au cours des sept prochaines années pour les infrastructures provinciales, territoriales et municipales. Cette mesure porte à un total de 33 milliards de dollars l’appui fédéral en vertu d’un nouveau plan d’infrastructures à long terme. À ce titre, une somme de 8,8 milliards de dollars servira entre autres à financer des projets municipaux à grande ou petite échelle dans toutes les collectivités du Canada, de même que la réfection du Réseau routier national et des projets de transport en commun.

_________________
Fier de mon métier, ma passion.
www.passion-camions.com
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

avatar

Nombre de messages : 2267
Age : 57
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Six projets d’autoroutes au Nouveau-Brunswick   Sam 30 Juin - 6:57

Voila de bonnes décisions qiu feraient bien d'être suivie en Europe.

On se gargarise ici de l'Union Européenne mais le réseau autoroutier ne jouis d'aucun projet à l'échelle de l'UE.

La construction d'autoroute reste une affaire de pays alors qu'il faudrait imaginer des grands axes traversent le continent de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org
 
Six projets d’autoroutes au Nouveau-Brunswick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Brunswick
» Chevreuil Trophée du Nouveau Brunswick
» Semaine au Nouveau-Brunswick
» Un petit nouveau sur chasse-illimitée!
» photos de chevreuils prise se soir !! beau buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Discutions général :: Discutions général sur le transport et l'actualité du métier-
Sauter vers: