Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Lun 6 Aoû - 18:50

Ce week end premier week end du mois d' aout se tenait comme chaque année le Nuts Festival Trucks de Bastogne en Belgique organiser par Mr Gralinger .

Plusieurs dizaines de camions s' y sont donner rendez vous et le spectacle etait de qualité, le samedi les premiers participant prennent place sur le parking du marché couvert de Bastogne.

Le samedi soir, le son et lumière, impressionnant d'entendre tout ses moteurs, et klaxon, un vaccarme parfois insoutenable, des millers de watt d'éclairage, c'est a celui qui fera le plus de bruit, les proprietaires de Scania en échappement libre sont a la fête puisqu'ils peuvent faire entendre le grondement de ce fabuleux V8 en toute légalité.

Après le son et lumière, le spectacle continue dans la salle, cette année les organisateurs avaient invité Céline C, qui reprend entre autres des chansons des Céline Dion.

Après sont tour de chant, le spectacle continue et devient plus "show"

Ma seule critique vis a vis des strip tease, est que le choix des musics n'était pas trop en rapport.

Le Dimanche je m y suis rendu en famille, et avec quelques collegues eux aussi accompagné de leurs femmes et enfants.

En passant, je remercie mon boss de nous avoir prèté les 4 tracteurs pour aller au Nuts Festival Trucks.

Nous sommes arrivé vers un peu avant Midi, heure a la quelle la balade débutait.

De retour de la balade, étant dans les premiers a rentré sur le parking, j ai pu photographier a loisir les autres participants lors de leurs entrée sur le site du Nuts Festival Trucks.

Voici les machines que l'on pouvait admirer en se promenant dans les allées du festival.

Beaucoup de visiteurs déambulaient dans les allées, et je dois bien avoué qu'il n' était pas toujours facile de photographier les superbes machine qui y étaient exposées.

L' ambiance y était conviviale, les enfants n'étaient pas oublié puisqu'un chateau gonflable était installé non loin d'une buvette d'ou les parents pouvaient surveiller leurs descendances.

Les amateurs de modèles réduits était aussi bien représenté, et de superbes réalisations étaient présentées.

Les accessoiristes en tout genre étaient aussi bien représenté, de la casquette jusqu'au pare buffle chromé, en passant par les décorations adhésives, le choix était assé vaste.

Dernière édition par Philippe.R le Jeu 3 Déc - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Lun 6 Aoû - 18:56

Dans quelques jours je vous reviens avec les videos Passion Camions TV web

Au programme; Le son et lumière du samedi soir, La balade vue depuis un camion, le retour de la balade et l'entrée de camions sur le site du Nuts Festival et peu etre un petit extrait du " Show " du samedi soir

duduche

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Lun 6 Aoû - 22:37

superbe
ombrageux

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Mar 7 Aoû - 21:53

Comme j'y étais le samedi soir les photos de nuits je connaissais.

Il faut dire que le show klaxon et phare devait s'entendre de loin car sa boostait littéralement.

J'ai déjà vu pas mal de show et je ne suis plus très fan mais là c'était sympa.

Je rejoins Hotrod pour la musique pas adaptée ni au strep ni au monde de la route.

Pour le strep, j'émets des réserves aussi car pour moi se genre de show c'est plus familial et des strep comme ça c'est un peu décalé à mon goût.
http://WWW.defouloir.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Mer 8 Aoû - 1:15

z'auriez du dire que vous y etiez car moi aussi j'etais present samdi et en famille
ombrageux

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Mer 8 Aoû - 4:36

On est arrivé assez tard le soir car hotrod travaillait et puis ça c'est décidé assez tard car je ne savais pas encore ou je plantais mais c'est dommage car a aurait été une occasion de se voir.
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Sam 11 Aoû - 11:25

Voici les premières vidéo du Nuts Festival Trucks 2007.

Le Son et Lumières du samedi soir, le moment ou tout les chauffeurs présents vers 22h00 mettent leurs moteurs en marche, allume tout les phares et autres éclairage et surtout leurs klaxon !

Attention aux oreilles ! vaccarme garanti !

http://www.dailymotion.com/video/x2qers_nuts-festival-2007-son-et-lumiere-i_auto

Le lendemain matin, avec 3 collegues et nos familles respectives nous nous sommes rendu avec nos tracteurs au Nuts Festival

http://www.dailymotion.com/video/x2qeyy_born-to-be-wild-4-gilissen-au-nuts_auto

A peine arrivé, on repart avec tout les camions pour une balade a travers les rues de Bastogne et villages voisins.

Voici la balade ( pas de tout repos )

http://www.dailymotion.com/video/x2sa8r_la-balade-2007-version-dailymotion_auto

Le retour de balade

http://www.dailymotion.com/video/x2qn1s_retour-de-balade0001_events

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 23:38, édité 2 fois
ombrageux

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Dim 12 Aoû - 23:31

Superbe tes vidéos et jadore born to be wild. Smile
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Mar 14 Aoû - 20:21

HéHéHé, moi aussi fallais bien trouver une mudique en rapport avec la scène !

ombrageux

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Mer 15 Aoû - 6:30

Et puis ça c'est de la bonne musique.

Pas le ramdam des jeunes. Smile
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Jeu 16 Aoû - 12:40

Lors de la soirée du samedi, j'ai eu l'occasion de recontrer Jean pierre plus connut sous le pseudo d' Ombrageux voici quelques images Live en vidéo de cette rencontre

harley
Invité

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Jeu 16 Aoû - 18:56

Ce que je trouve un peu con dans ce genre de concentre c'est les klaxons !!!!!
Mais bon à chacun son plaisir.
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Jeu 16 Aoû - 21:38

Bah ca défoulle, c'est pas pire que les concours de burn out en concentration moto

harley
Invité

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Jeu 16 Aoû - 22:45

Mais les burn out en moto je trouve ça débile aussi hotrod,tu sais combien coute un pneu !!!
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Ven 17 Aoû - 10:43

Oui, je connais le prix des pneus , c'est pour ca que je ne fais plus de burn out que ce soit en voiture ou en moto, les dernier burn que j'ai fais c'étais lors de course d'accéleration avec ma mustang, mais la c'étais justifié.

ombrageux

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Sam 18 Aoû - 8:16

Les klaxons, c'est rigolo 5 Mn mais au bout d'un moment ça lasse.
harley
Invité

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Sam 18 Aoû - 20:03

Je vois que nous sommes d'accord ombrageux.
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Dim 19 Aoû - 6:51

Pour ca je confirme d'ailleur contraiement a d'autre le dimanche lors de la balade je n'ai presque pas klacxonné

Hélène

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Sam 15 Sep - 12:35

Et le gagnant est ... la première photo !

Francis Paduwat pour les deux coupes !

Héhé, c'est un pote à moi !

http://www.chez.com/platteborze
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Sam 15 Sep - 12:50

C'est vrai qu'il est beau ce volvo, j dois bien avoué que si j'étais membre d'un jury, j'aurai assé difficile de départager certain camions

ombrageux

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Sam 15 Sep - 12:50

Tu étais aussi à Bastogne Hélène Question
Hélène

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Mar 25 Sep - 21:37

Non, grrrrrrrrrrrr, j'y étais pas, mais il m'a bien fait râler en m'appelant et en me disant "J'ai gagné les deux coupes à Bastogne" GRRRRRRRRRRRRRR
http://www.chez.com/platteborze
Camionneux

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Mer 7 Nov - 0:13

hotrod a écrit:
Voici les premières vidéo du Nuts Festival Trucks 2007...

Wow! Il était temps que je parcours ton forum un peu, moi qui m'empresse de mettre les vidéos de trucks intérressantes sur mon site...

Ca sera pas bien long, que tes vidéos seront bientôt visible sur Truck Drag Québec, ne te gène pas de m'avertir lorsque tu en placera de nouvelles sur le web.
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Mer 7 Nov - 19:57

Je pensais que tu les avais deja vu, je t'en avais montré quelques une mais c'est vrai que ca fait deja un bout.

titi

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   Dim 24 Fév - 10:52

IL y aura encore un show de camion a bastogne en 2008 Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique   

Nuts Festival Trucks 2007, Bastogne Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant