Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Terrible carambolage sur l'autoroute Mons-Tournai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Terrible carambolage sur l'autoroute Mons-Tournai   Mer 26 Sep - 8:39

Citation :

Un terrible accident impliquant six camions et une voiture s'est produit ce mardi matin sur la E42 à hauteur de Péruwelz. L'autoroute est bloquée dans le sens Mons-Tournai. On déplore deux blessés graves.
Selon le Poste de circulation de Péruwelz, l'autoroute E42 Mons-Tournai sera au moins bloquée jusque midi à la suite de ce terrible carambolage. Tous les usagers venant de Mons doivent quitter l'autoroute à la sortie Péruwelz, se diriger vers le carrefour de la Barrière de Bury, puis emprunter la Nationale vers Tournai.
Vers 9h20, dans une zone de ralentissement mise en place pour cause de travaux, un poids lourd a heurté un autre camion. Dans la foulée, quatre autres camions et une voiture se sont télescopés. Au total, sept véhicules ont été impliqués dans l'accident.
Les services de secours de Péruwelz ont dépêché sur les lieux une auto-pompe, un camion-matériel et un véhicule de désincarcération. Deux véhicules de désincarcération des pompiers de Leuze et Bernissart ont aussi été envoyés sur place. Deux SMUR, de Tournai et Ath, ainsi que quatre ambulances venant de Péruwelz, Leuze, Beloeil et Tournai ont été dépêchées sur les lieux.
Il y aurait cinq blessés dont deux blessés graves. Les victimes ont été envoyées vers les hôpitaux de la Dorcas, le RHMS et Notre-Dame à Tournai. Les services de secours ont encore la possibilité l'envoyer certains blessés vers Baudour ou Ath si le besoin s'en fait sentir.

Jam

MessageSujet: Re: Terrible carambolage sur l'autoroute Mons-Tournai   Jeu 27 Sep - 15:52

Et aujourd'hui c'est les cochons qui broutent l'herbe de l'échangeur de Daussoulx. Le convoi à basculé dans la courbe entre le E411 et la E42 > Mons. Si j'ai bien entendu, le chauffeur est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Terrible carambolage sur l'autoroute Mons-Tournai   Jeu 27 Sep - 16:59

Oui, j'ai vaguement entendu parler de cet accident je verai tt a l'heure au info RTL devait etre sur place Laughing

Jam

MessageSujet: Re: Terrible carambolage sur l'autoroute Mons-Tournai   Jeu 27 Sep - 17:02

Il se confirme bien que le chauffeur est décédé, que les cochons mourrants ont été euthanasiés et que les survivants reprenaient le chemin de l'abattoir. Histoire pathétique s'il en est.
ombrageux

MessageSujet: Re: Terrible carambolage sur l'autoroute Mons-Tournai   Dim 30 Sep - 11:11

Si il y en a qui se sont sortis vivant de la voiture en photo, il a eu beaucoup de chance.
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrible carambolage sur l'autoroute Mons-Tournai   

Terrible carambolage sur l'autoroute Mons-Tournai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1