Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Quebec; Investissement pour les routes du Haut-St-Maurice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Quebec; Investissement pour les routes du Haut-St-Maurice   Mer 26 Sep - 10:00

Citation :
La ministre des Transports du Québec et ministre responsable de la région de la Mauricie, Julie Boulet, annonce l’ajout d’un investissement de 1,41 M$ pour le réseau routier du Haut Saint-Maurice.

Ce nouveau montant s’ajoute à l’investissement de plus de 22,27 M$ annoncé pour le réseau routier de la circonscription de Laviolette. Cette somme permettra ainsi de réaliser les projets de rapiéçage sur la route 155 à La Tuque (125 000 $); la réfection du chemin d’Obedjiwan (350 000 $); et l’asphaltage sur le chemin de La Croche (930 000 $).

Ces investissements, et ceux annoncés au printemps, s’inscrivent dans le cadre du vaste plan de redressement du réseau routier que le gouvernement a amorcé l’an dernier et au terme duquel, d’ici 2011, quelque 7,9 G$ auront été consacrés à son amélioration.

« L’état du réseau routier exigeait des efforts exceptionnels. Ces investissements supplémentaires démontrent encore une fois, notre volonté de travailler à l’entretien de nos routes, assurant ainsi la sécurité de nos usagers et nous permettant aujourd’hui de dire qu’au Québec, les routes s’améliorent », conclu la ministre Boulet.

sombrekarma

MessageSujet: Re: Quebec; Investissement pour les routes du Haut-St-Maurice   Ven 5 Oct - 17:31

Veuillez Notez que ces investissments, qui font partie d'une somme totale de 1,4 milliards de dollars, n'est qu,une infime partie des taxes qui sont sensées aller au Résaux routiers. Les contribuables québécois Paie enviorns 5 milliards par année au gouvernement en, taxe sur le carburant, immatriculations, permis, etc.... de ce montan.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Quebec; Investissement pour les routes du Haut-St-Maurice   Ven 5 Oct - 21:34

Mwai, je vois que c'est de meme partout pour taxé ils sont fort mais pour le reste ...
Mais plus je lis des articles apropos des routes du quebec plus j' ai l'impression quellles sont dans un état lamentable et que cela fait des années que le réseaux routier quebecois est laissé a l' abandon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quebec; Investissement pour les routes du Haut-St-Maurice   

Revenir en haut Aller en bas

Quebec; Investissement pour les routes du Haut-St-Maurice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1