Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Quelle a été votre plus grosse gaffe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Quelle a été votre plus grosse gaffe ?   Lun 29 Oct - 11:41

On en fait tous un jour ou l' autre, mais il y a des gaffes que l'ont fait et dont on se souveint toujours des années plus tard !

Quelle a été votre plus grosse gaffe en tant que chauffeur ?

aryc

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse gaffe ?   Lun 29 Oct - 17:36

Je crois qu'une belle gaffe bien galere je suis en train de la vivre en ce moment meme...

Perdre ma carte bleu en soirée samedi soir, et ne m'en rendre compte que le lundi soir, dans mon camion a 700km de chez moi, partit pour la semaine sans meme de quoi me payer un café...

Je suis toujours en train de reflechir a la maniere dont je vais m'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse gaffe ?   Lun 29 Oct - 20:25

aie oui c'est ne belle en effet

ombrageux

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse gaffe ?   Mar 30 Oct - 22:28

J'espère pour toi que tu as de quoi manger dans le camion.

Je me souviens d'en avoir perdu une à Lyon après une soirée agitée Smile et il a fallu que je tae un copaon pour avoir un peu de cash sur moi.

Sinon ma plus belle gaffe, c'est en déménagement, demander à la persone un peu mate de peau qui m'avait ouvert pour déménager un ambassadeur, de me conduire à son patron.

Il c'est avéré que c'était la femme de l'ambassadeur d'une part, membre de la noblesse argentine de surcoit.

Autant vous dire que je ne savais plus ou me mettre.
http://WWW.defouloir.org
Philippe.R
Admin