Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Huit morts dans des accidents de la route ce week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Huit morts dans des accidents de la route ce week-end   Ven 23 Nov - 13:22

Citation :

Huit personnes ont perdu la vie et deux autres ont été grièvement blessées dans des accidents qui se sont produits ce week-end sur les routes belges.

Un habitant de Meise âgé de 22 ans est décédé dans un accident qui est survenu dans la nuit de vendredi à samedi, sur le coup de 03H30, à la hauteur du Carrefour Léonard, sur le ring de Bruxelles.
La victime a heurté la berme centrale après avoir tenté d'éviter des déchets de bois. Son véhicule a ensuite été touché par une autre voiture, conduite par un militaire américain de 27 ans qui a avoué avoir roulé sous l'influence de l'alcool. Il a été légèrement blessé. Son passager -un autre militaire américain- et lui ont été mis à la disposition du parquet de Bruxelles.
Durant la même nuit, deux personnes sont décédées dans la collision entre leur voiture et un train de marchandises, sur le passage à niveau de la Waardestraat, à Diepenbeek. Les occupants, un couple de Limbourgeois quadragénaires, sont décédés sur le coup.
Vers 05H00 samedi, un Montois d'une trentaine d'années a été grièvement blessé après avoir perdu le contrôle de son véhicule et percuté une borne en béton sur le boulevard Dolez à Mons.
A Laakdal, en province d'Anvers, un homme a perdu la vie dans la collision frontale entre son véhicule tout terrain et un tracteur, vers 21H00.
Dimanche, vers 04H15, une jeune fille de 19 ans et un jeune de 20 ans, tous deux originaires de Soiron, en province de Liège, ont été tués dans un accident sur la route de Soiron à Cornesse (Pepinster). Le véhicule a fait une embardée et a terminé sa course contre un arbre. Lors du choc, qui fut particulièrement violent, la jeune fille a été éjectée de la voiture. Elle est décédée sur le coup. Le conducteur, resté coincé dans la voiture, n'a pu être sauvé par les services de secours, arrivés rapidement sur les lieux.
A Lubbeek, une personne a perdu la vie et une autre a été grièvement blessée dans un accident qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche sur la Diestsesteenweg. Leur voiture, qui roulait à une vitesse élevée, a heurté deux véhicules en stationnement.
Enfin, un quadragénaire de Kesterlee est décédé dans la collision entre sa voiture et un camion polonais en circulation, dimanche vers 06H30 sur l'autoroute E34 vers Anvers, à hauteur de Oostmalle. Le camionneur n'a pas directement perçu le choc et a traîné la voiture derrière lui. La vitesse excessive pourrait être à l'origine de l'accident.

Ceci démontre bien que les automobilistes n'ont pas besoin des camions pour se tuer tous seul et c'est comme ca tout les week end, et je suis près a parié que le camion polonais n' a pas été reconnu en tord si non il aurai fait le titre de cet article

Hélène

MessageSujet: Re: Huit morts dans des accidents de la route ce week-end   Ven 23 Nov - 20:11

Il faut avouer que l'on ne sent pas si quelque chose nous percute !

M'enfin, pour une fois, je me disais en lisant, non non non pas de camions, toujours pas, m**** !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
ombrageux

MessageSujet: Re: Huit morts dans des accidents de la route ce week-end   Dim 25 Nov - 15:44

Tout dépend de la violence du choc.

Une voiture est rentré dans l'arrière d'un camion à l'arrêt sur la BAU et celui ci à bouger de presque 1m tous freins serré.
http://WWW.defouloir.org
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Huit morts dans des accidents de la route ce week-end   Dim 25 Nov - 15:45

Mwai il devait arrivé doucement avec sa voiture celui la !

ombrageux

MessageSujet: Re: Huit morts dans des accidents de la route ce week-end   Dim 25 Nov - 15:50

Probablement plus vite que la vitesse autorisée.

Remarque que c'est la dernière fois qu'il l'a fait.
Hélène

MessageSujet: Re: Huit morts dans des accidents de la route ce week-end   Mer 28 Nov - 12:02

Hahahahha ! Elle est bonne !

Oui mais quand on lit bien, le gars est mort entre la collision ... donc entre sa voiture et le camion, ou dans sa voiture en fonction qui percuta le camion ...?
http://www.chez.com/platteborze
ombrageux

MessageSujet: Re: Huit morts dans des accidents de la route ce week-end   Mer 28 Nov - 20:28

A mon avis c'est une question qui le laisse de marbre. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huit morts dans des accidents de la route ce week-end   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1