Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Le Dakar, ca repart ! MotracLinde dans le Dakar 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Le Dakar, ca repart ! MotracLinde dans le Dakar 2008   Sam 15 Déc - 0:24

MotracLinde dans le Dakar 2008

Début janvier, la nouvelle édition du Rallye Dakar débute. Parmi les candidats en lice pour la première place dans la catégorie camion, il y a Hans Stacey, le vainqueur de 2007. Parmi les principaux sponsors de l’équipe MAN du Dakar, il y a MotracLinde.

L’équipe est constituée de membres très soudés, dirigés évidemment par le champion de 2007, Hans Stacey. Le conducteur du deuxième camion de course est le Français Philippe Jacquot et le camion rapide d’assistance est piloté par Frans Echter. Après le coup d’envoi à Lisbonne, les pilotes doivent réaliser un long et difficile parcours de 9 273 kilomètres au cours duquel l’endurance de l’homme et de la machine sera mise à rude épreuve. Le parcours compte 1 358 kilomètres de plus par rapport à l’édition de 2007, quand la compétition se déroulait sur « seulement » 7 915 kilomètres.
Hans Stacey a présenté au public son nouveau camion de course MAN lors de l’avant-prologue officiel à Valkenswaard le 8 décembre.

Transporama.

ombrageux

MessageSujet: Re: Le Dakar, ca repart ! MotracLinde dans le Dakar 2008   Sam 15 Déc - 22:15

Je ne suis pas sur que la course camion ait le même intérêt que lorsque De Roy à fait les premières courses avec son DAF bicéphale.

J'ai essayer de retrouver des photo de cet engin mais je n'ai pas retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org

Le Dakar, ca repart ! MotracLinde dans le Dakar 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1