Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...
 
AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 New Brunswick; Construction d'un nouvel échangeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin
avatar

Nombre de messages : 2825
Age : 50
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: New Brunswick; Construction d'un nouvel échangeur   Mer 19 Déc - 19:38

Citation :
Construction d'un nouvel échangeur menant au parc industriel de Scoudouc



SCOUDOUC (CNB) - Le nouvel échangeur qui sera construit à partir de la Route 15 donnera accès directement au parc industriel de Scoudouc.

Le ministre des Finances, Victor Boudreau, a annoncé le projet de cinq millions de dollars, aujourd'hui, au nom du ministre des Transports, Denis Landry.

« Le nouvel échangeur favorisera de nouveaux aménagements dans le parc et le développement économique dans le sud-est du Nouveau-Brunswick, de dire M. Boudreau. Cet investissement intelligent dans notre infrastructure stratégique stimulera l'économie du sud-est du Nouveau-Brunswick et contribuera à l'autosuffisance au Nouveau-Brunswick. »
Le nouvel échangeur qui sera construit à partir de la Route 15 donnera accès directement au parc industriel de Scoudouc. Sur la photo : un rendu d’architecture du nouvel échangeur.



Une somme additionnelle de quatre millions de dollars, qui a été annoncée en août cette année, sera investie dans le projet, dans le cadre de l'Entente Canada - Nouveau-Brunswick sur le transfert des recettes tirées de la taxe fédérale sur l'essence et du Fonds complémentaire provincial pour le transfert de la taxe sur l'essence.
« Ces fonds serviront à la construction d'une route plus directe entre l'échangeur et le parc industriel de Scoudouc, réduisant le parcours de plus de 10 kilomètres et aidant à réduire les émissions de gaz à effet de serre de tous les véhicules qui empruntent l'échangeur », a souligné M. Boudreau, qui représentait la ministre des Gouvernements locaux, Carmel Robichaud.
Le ministère des Transports entreprendra, en 2008, la phase de préparation des travaux sur l'échangeur, comme la détermination de l'emprise de la route et l'acquisition du terrain, l'établissement du tracé et les études environnementales. Si les permis requis sont obtenus et que les terrains nécessaires sont disponibles, le ministère prévoit commencer les travaux de construction en 2009 et les achever en 2010.

Source:Tracey Burkhardt, directrice des communications, Transports, 506-453-5634.

_________________
Fier de mon métier, ma passion.
www.passion-camions.com
Revenir en haut Aller en bas
 
New Brunswick; Construction d'un nouvel échangeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand stade du Havre
» [Le Havre] Le futur Centre de la mer
» Réalisation d'un gros échangeur
» CONSTRUCTION D'UN SIDE CAR DE TRIAL
» Construction d'un abri pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Discutions général :: Discutions général sur le transport et l'actualité du métier-
Sauter vers: