Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

DAF premier en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: DAF premier en Belgique   Sam 12 Jan - 6:40

DAF PREMIER EN BELGIQUE
En 2007, le marché des véhicules industriels a explosé en Belgique, notamment celui des tracteurs routiers. Il s'est vendu 6 232 tracteurs, un chiffre qui n'avait jamais été atteint dans ce pays depuis 25 ans et qui a progressé de 12,5 % par rapport à 2006. Daf, garde la première place avec 21,23 % des ventes, suivi de Volvo (20,03 %) puis de Scania (17,33 % contre 12,5 % l'année précédente), Man vient ensuite avec 12,9 %. La régression de ce dernier qui était à 16,5 % en 2006 est due à "l'arrivée des nouveaux modèles", explique le constructeur. Il semble toutefois que la vraie raison soit autre part avec un manque de capacité de production, ainsi que la volonté de Man de diriger ses ventes vers des pays à haute rentabilité comme ceux de l'Est. Aux 5e, 6e et 7e places, on trouve respectivement Mercedes avec 11,6 %, Iveco avec 10,2 % et enfin Renault qui ferme la marche avec 6,5 % de PDM.

transporteur net

aryc

MessageSujet: Re: DAF premier en Belgique   Lun 14 Jan - 11:03

Clair que MAN abuse, nous en avons commandés une 15aine y a deja quelques mois, la livraison est prevue au mieux pour janvier 2009...
Enfin ca me laisse le temps d'user un peu le mien d'ici la et d'espere un TGX pour l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: DAF premier en Belgique   Lun 14 Jan - 11:09

Chez DAF aussi les délais sont long, un ami m' a dit il y a quelques semaine qu'il avait voulu commander un nouveau XF 105 super space et que devait atttendre 8 mois pour etre livré.

Du coup en attendant il a du lué un tracteur pour pouvoir satisfaire les demandes des clients.

ombrageux

MessageSujet: Re: DAF premier en Belgique   Mer 16 Jan - 21:03

Il y a quelque chose qui doit bugger car je vois le code HTML

Chez Renault aussi il y a 8 mois d'attente pour la livraison de camion.

Je discutais avec un gars de la location Clovis, et c'est pareil, ils ont louper plein de location car ils n'arrivent pas à renouveler le parc.
http://WWW.defouloir.org
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: DAF premier en Belgique   Jeu 17 Jan - 3:58

hotrod a écrit:

DAF PREMIER EN BELGIQUE
En 2007, le marché des véhicules industriels a explosé en Belgique, notamment celui des tracteurs routiers. Il s'est vendu 6 232 tracteurs, un chiffre qui n'avait jamais été atteint dans ce pays depuis 25 ans et qui a progressé de 12,5 % par rapport à 2006. Daf, garde la première place avec 21,23 % des ventes, suivi de Volvo (20,03 %) puis de Scania (17,33 % contre 12,5 % l'année précédente), Man vient ensuite avec 12,9 %. La régression de ce dernier qui était à 16,5 % en 2006 est due à "l'arrivée des nouveaux modèles", explique le constructeur. Il semble toutefois que la vraie raison soit autre part avec un manque de capacité de production, ainsi que la volonté de Man de diriger ses ventes vers des pays à haute rentabilité comme ceux de l'Est. Aux 5e, 6e et 7e places, on trouve respectivement Mercedes avec 11,6 %, Iveco avec 10,2 % et enfin Renault qui ferme la marche avec 6,5 % de PDM.

transporteur net

La je dois dire que je ne comprend pas bien comment ca se fait que tu ai les balises HTML

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAF premier en Belgique   

DAF premier en Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1