Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Rocade de Bordeaux, nouvelle limitation pour les PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

MessageSujet: Rocade de Bordeaux, nouvelle limitation pour les PL   Ven 25 Jan - 21:18

Salut la gang,

Voilà, nous avons commencé notre semaine par un Benavente. Et surprise, alors que nous passons par la Rocade (contournement, ring) de Bordeaux dans les petites heures (entre 22 et 6 heures) normalement à 90 km/h, et bien un des panneaux lumineux indique : Bordeaux nouvelles limitations vitesse +3,5 T.

Effectivement : 80 km/h au lieu de 90.

Mais surtout, 24/24 !!!! On se fout de la gueule de qui là !?

La Belgique un exemple ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
aryc

MessageSujet: Re: Rocade de Bordeaux, nouvelle limitation pour les PL   Ven 25 Jan - 22:57

ca pourrait etre pire, ca pourrait etre 80 km/h pour tout le monde avec des radars tout les 800m...
ah et pour agrementer tout ca ils pourraient decider de rendre les vehicules entrants prioritaires ^^

C'est la mode parisienne, pas besoin d'aller jusqu'en belgique pour trouver des exemples lol
ombrageux

MessageSujet: Re: Rocade de Bordeaux, nouvelle limitation pour les PL   Dim 27 Jan - 22:44

Encore une co....... de plus, ils ne manquent pas d'imagination.
http://WWW.defouloir.org
Hélène

MessageSujet: Re: Rocade de Bordeaux, nouvelle limitation pour les PL   Ven 1 Fév - 21:10

C'est vrai ! A Paris, c'est pareil. Et de temps en temps il y a un flash.

Non mais sérieux ... c'est décourageant !
chris
Invité

MessageSujet: Re: Rocade de Bordeaux, nouvelle limitation pour les PL   Lun 4 Fév - 20:22

la rocade a toujours ete a 80km/h de lormont a la sortie de Toulouse .......... c'est juste un rappel pour ceux qui oublient
Hélène

MessageSujet: Re: Rocade de Bordeaux, nouvelle limitation pour les PL   Ven 8 Fév - 1:02

Salut Chris,

Tu es sur ???? Parce que je t'assure que j'ai bien lu les panneaux lumineux d'information, et il était bien indiqué "Bordeaux nouvelles limitations vitesse +3,5 T". Ca j'en suis sure et certaine !

Je ne doute pas de ta parole, mais je ne doute pas trop de mes yeux non plus ...

Tu es de Bordeaux ?
chris
Invité

MessageSujet: Re: Rocade de Bordeaux, nouvelle limitation pour les PL   Sam 9 Fév - 19:41

oui je suis de bordeaux
la rocade etait a 90 du pont d'aquitaine a la sortie de bayonne avec interdiction de doubler pour les pl ,aujourd'hui cette portion est a 80
de l'autre cote commme je te l'ai deja dit c'est une nationale donc 80 avant et toujours 80 maintenant c'est simplement un rappel puisque personne ne respectent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rocade de Bordeaux, nouvelle limitation pour les PL   

Rocade de Bordeaux, nouvelle limitation pour les PL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1