Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

camion man v8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi

MessageSujet: camion man v8   Dim 24 Fév - 12:52

Moi j aimerais bien rouler avec le nouveau man v8.Je trouve qu'il est super beau ce camion. pa vous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: camion man v8   Dim 24 Fév - 23:42

Je l ai vu en vrai au salon d' Amsterdam, vu de l' extérieur il est pas mal, mais j aime pas trop l' intérieur, j' ai rouler avec un TG de première générationn c'est confortable et la cabine est spacieuse, mais pas pratique

aryc

MessageSujet: Re: camion man v8   Lun 25 Fév - 6:41

Je roule en Man TGA et effectivement la cabine, bien que tres spacieuse (surement l'une des plus spacieuse de serie des camions d'europe) n'est pas tres bien pensée, surtout niveau rangement et vie a bord...
De ce que j'ai vu du TGX y a quelques progrés de fait, mais a peine de quoi se mettre a niveau de la concurence guere plus...
Sinon c'est sur que d'avoir les 680ch du TGX V8 sous le pied ca doit etre sympa, mais helas, faut etre realiste, pour un patron raisonable ce n'est pas un choix economiquement viable, donc a moins de se lancer en tractionnaire et de manger des patates a longueur de temps pour rembourser et nourrir le monstre, on se contentera du millieu de gamme encore un moment je pense ^^
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: camion man v8   Lun 25 Fév - 6:48

Je pense que les groose puissance comme le 680 M.a.n ou le 660 volvo et tt les camions de 600 cv et plus sont prèvu pour etre attelé au euro combi de 60 tonnes pour avoir une puissance suffisante pour franchir les coté a une vitesse normale, puis aussi en Suède ils sont en train de tester des Euro-combi de 32 metres et 75 tonnes donc je suppose que c'est dans cet idee la queles constructeur dévelloppent des moteur de tel puissance et aussi pour le convoi execptionnel bien sur

titi

MessageSujet: Re: camion man v8   Lun 25 Fév - 14:11

Surtout j aimerais bien savoir combien il consomme avec le prix de l'essence qui monte et qui monte. Question Question
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: camion man v8   Lun 25 Fév - 15:54

Ca les conso, c'est assé variable, ca dépend du chauffeur, du type de transport, du type de région ( on consomme plus dans les montagnes qu en hollande ) je pense qu a parcourt et charge egale il ne doit pas consommer plus qu'un autre.

max.m

MessageSujet: Re: camion man v8   Dim 24 Aoû - 9:47

ça fait plusieurs fois que je croise un MAN bizarre en allemagne : il a la face du Tga mais une profondeur de cabine dans le genre SCANIA XLC il est tout noir est-ce un prototype ou une fabrication spéciale ??
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: camion man v8   Dim 24 Aoû - 13:50

max.m a écrit:
ça fait plusieurs fois que je croise un MAN bizarre en allemagne : il a la face du Tga mais une profondeur de cabine dans le genre SCANIA XLC il est tout noir est-ce un prototype ou une fabrication spéciale ??

Si tu en as l'occasion peux tu nous faire une ou quelques photos? peu être est ce une fabrication spécial...

Un transporteur de ma région avait modifier un Scania 143 torpédo il y a quelques années en allongant la cabine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: camion man v8   

camion man v8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1