Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Une étude tire le signal d'alarme sur les agressions faites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Une étude tire le signal d'alarme sur les agressions faites   Lun 25 Fév - 17:07

Une étude tire le signal d'alarme sur les agressions faites aux conducteurs poids-lourds
Citation :

Une étude de l'Union Internationale des Transports Routiers (IRU) montre que 17% des conducteurs de poids-lourds engagés dans le transport international subissent des agressions dont le coût s'élève à plus de 7 milliards d'euros à travers l'Europe.

Les résultats d'une étude de l'IRU sur les Agressions contre les conducteurs de poids-lourds internationaux, menée conjointement avec le Forum International des Transports (ITF), anciennement Conférence Européenne des Ministres des Transports (CEMT), appelle les gouvernements européens et tous les acteurs concernés dans le secteur des transports routiers à agir de toute urgence.

lire la suite

ombrageux

MessageSujet: Re: Une étude tire le signal d'alarme sur les agressions faites   Lun 25 Fév - 17:43

Juste au moment ou les parking payant font leur apparition, on sort cette étude.

Parce qu'avant il ne savaient pas faire d'études.

Pourquoi j'ai l'impression qu'on me prend pour une bille Question
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.defouloir.org
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Une étude tire le signal d'alarme sur les agressions faites   Lun 25 Fév - 22:32

J'ai un peu la meme impression Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étude tire le signal d'alarme sur les agressions faites   

Revenir en haut Aller en bas

Une étude tire le signal d'alarme sur les agressions faites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1