Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Mar 18 Mar - 5:48

Shocked Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis Shocked

Citation :
La police néerlandaise a infligé vendredi une amende à un chauffeur routier de 58 ans, alors qu'il conduisait un semi-remorque, parce qu'il ne disposait pas d'un permis de conduire valable et n'avait pas les qualifications requises, a-t-elle annoncé dimanche. L'homme a déclaré qu'il roulait sans permis depuis 25 ans.

La police l'a arrêté à Pijnacker (sud-ouest des Pays-Bas, près de Delft) alors qu'il venait de renverser un poteau d'éclairage avec son camion. Celui-ci transportait des tubes de 25 mètres de long. Il a fallu faire appel à un autre chauffeur pour que le camion puisse poursuivre sa route.

Hélène

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Mer 19 Mar - 19:30

Il a fait une erreur ... Et pourtant il a commencé à rouler au temps où il fallait juste passer le permis c pour avoir tous les permis ... enfin sauf si je me trompe. Il roulait certainement mieux que d'autres ... M'enfin, c'est pas juste pour les autres, donc qu'on lui fasse passer son examen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Mer 19 Mar - 20:21

Oui ou bien c'est un gars qui a été déchu a vie et qui n a pas averti son employeur et a continué a rouler

ombrageux

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Jeu 20 Mar - 23:51

Cela deviens plus rare en France du fait des visites médicales et des formations obligatoires, mais c'est arrivé que des chauffeurs fassent toute leur carrière sans le moindre permis.
http://WWW.defouloir.org
Hélène

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Lun 24 Mar - 12:41

Déchu ... c'est pas la même chose que de ne pas avoir passé son permis un jour.
http://www.chez.com/platteborze
nadege

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Lun 30 Juin - 14:20

ba c'est pas logique moi partout ou j'ai roulé on m'a demandé les photocopies de mes titres professionnels, et on m'a demandé mes originaux de fimo et de permis. En plus avec la visite médicale tu dois leurs donner ton permis à l'entrée et ils te le rendent si tous va bien!
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Lun 30 Juin - 16:52

En france c'est de plus en plus dificile a cause des visites médical et de la FCOS, en hollande, ce genre de réexamen n existe pas, puis avec de la chance il est possible de passer entre les mailles du filet.

En belgique cela pourrait etre tt a fait réalisable, lorsqu' on passe la visite médical, on ne m a jamais demandé mon permis de conduire, et on a pas de FCOS.

nadege

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Lun 21 Juil - 13:17

c'est pas logique ça on ne met pas tous les chauffeurs sur les mêmes pieds d'égalité.
ombrageux

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Lun 21 Juil - 13:46

Non, nous on est les chauffeurs les mieux formé d'Europe Smile Smile

Heureusement d'ailleurs je ne voudrais pas voir ceux qui ne sont pas formés.

Comme d'habitude les français ont le plus de contrainte cependant la FIMO et La FCOS devraient peu à peu arrivées dans tous les pays de l'UE.
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Lun 21 Juil - 14:56

Oui en effet, j' ai déja lu qu'un projet européen devrai rendre la FIMO et FCOS obligatoire partout en europe dans quelques années...

Reste avoir si c'est formation seront donnée avec sérieux...

ombrageux

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Lun 21 Juil - 15:04

Au moins y en aura t'il une mais vu la corruption dans certain pays de l'est, je suppose que sera un document qui sera monnayable.
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Lun 21 Juil - 15:08

Oui ca entre autre, mais sans meme regarder a l' est, lorsque j ai repassé mon permis ADR l'instructeur aidais pas mal les candidats de sorte que tt le monde avait réussi sont examen de mise a niveau...

ombrageux

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   Lun 21 Juil - 15:31

Lorsque je l'avais passé, c'était tout au début, et comme je ne pouvais pas écrire suite à un accident, le moniteur lisait la question et posait le stylo sur la case à cocher. Smile

Il faut dire que si il ne l'avais pas donné les trois quart des gars ne l'aurait pas eu ce qui aurait poser des soucis par la suite.

Je n'ai jamais un une attestations aussi facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis   

Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1