Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Première nuit de printemps dans les ardennes Belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: Première nuit de printemps dans les ardennes Belge   Sam 22 Mar - 20:29

Cliquez pour voir la vidéo

Citation :
La neige tombée durant cette nuit est une aubaine pour les exploitants des pistes de ski. La couche avoisine les 20 cm et sa qualité s'avère bonne à moyenne selon les endroits. Cependant, de nombreux désagrément de circulation ont été dénombrés durant la nuit. L’autoroute E25 a été particulièrement touchée, de nombreux automobilistes se sont retrouvés bloqués durant une partie de la nuit. A la Baraque Fraiture particulièrement, la route est restée très encombrée jusqu’aux petites heures du matin.

aryc

MessageSujet: Re: Première nuit de printemps dans les ardennes Belge   Mar 25 Mar - 11:29

j'ai eut la meme chose sur l'A89 entre brive et clermont fd, suis passé, mais c'etait vraiment limite dans la nuit de vendredi a samedi, tellement limite d'ailleur qu'ils bloquaient les camions, j'ai du passer juste avant qu'ils ne les arrette, et tant mieux, le samedi matin j'ai autre chose a faire que d'attendre que la neige fonde! :p
Revenir en haut Aller en bas
nadege

MessageSujet: Re: Première nuit de printemps dans les ardennes Belge   Jeu 26 Juin - 15:57

aryc j'ai eu la même chose que toi. Mais moi j'ai été bloquée avec mon pl entre brive et clermond ferrant sur bord de la route et interdiction de circuler tant que c'étais pas dégelé. Le bordel j'ai jamais voulu revenir dans le coin. Mon chauffage ést tombé en panne pendant que je dormais ça m'a vite réveillée et tous mes plants on gelés. J'ai été refusée chez mes clients. J'arrivait pas à démarrer c'est un routier étranger qui m'a dépannée et moi je l'ai tiré car il était coincé sur la berne!!!
Aryc ton endroit c'est pénible en hiver c'est comme à tignes en camion remorque quand il neige. J'en veut plus de ces zones, ça m'a vaccinée!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première nuit de printemps dans les ardennes Belge   

Première nuit de printemps dans les ardennes Belge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1