Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

la planete se réchaufre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pas fiable

MessageSujet: la planete se réchaufre   Dim 7 Jan - 6:58

le réchaufement de la planete je croie bien qui faut sérieusement y penser .... a montréal aujourdhui il a fait 10 alors que d habitude a ce temps ci de l année supposer de faire dans les -20 pas de neige au sol lac a moitier geler moi personnellement je men plain pas mais bon y a de quoi ce poser des question .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
sombrekarma

MessageSujet: Re: la planete se réchaufre   Dim 14 Jan - 5:39

Ouin, ma semaine de vacance est finie..... j'étais supposé de faire du ski au moin 3 fois cette semaine. Es-ce que j'en ai fait? Ben non, les montagnes sont a moitiées ouverte.

Au moin aujourd'hui j'ai pu aller patiner, sur une glace réfrégérée car les autres glaces ne sont pas encore assez belle.

Mais bon, pas de règlementation sérieuse pour les pétrolières de l'ouest, le gouvernement de l'ontario repousse la fermeture de ses centrales aux charbons, pas de programe d'inspection des minounes au Québec....

Mais! On va barrer les trucks a 105 km/h! Et voila, tout sera réglé et ça vas pas faire de mal a personne Rolling Eyes
ombrageux

MessageSujet: Re: la planete se réchaufre   Dim 14 Jan - 10:16

Je crois qu'il est largement temps de s'inquiéter en effet.

En Europe aussi les température sont largement au dessus de la moyenne.

En Suède il y a eu des inondations comme il n'y en à jamais eu dans le pays et pas de neige alors qu'a cette époque de l'année tous les pays est recouvert.

De plus il y a en ce moment des tempêtes asses violente qui rappelle en puissance celle de 2003 qui avaient fait 9 morts.
http://WWW.defouloir.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la planete se réchaufre   

la planete se réchaufre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1