Visites de salon du camion et de trucks show, truck tuning, camions décorés, réçits de voyages, des offres d'emplois en France,Belgique, et même au Québec, des infos sur le métier de routier, les centres de formations, les lois et bien d' autres choses...

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

L' UPTR s'insurge contre le racisme anti-camions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.R
Admin

MessageSujet: L' UPTR s'insurge contre le racisme anti-camions   Dim 7 Sep - 19:37

L' UPTR s'insurge contre le " racisme anti-camions "
Citation :

L'Union professionnelle du transport par route (l'UPTR), fédération belge, a souhaité répondre à l'association automobile flamande (VAB) qui s'en prend souvent au TRM et qui a déclaré "regretter que la police contrôle moins les camions sur les temps de conduite, le respect des distances et les surcharges", a rapporté notre confrère Le Lloyd. Ainsi, Michaël Reul, secrétaire général de l'UPTR, a rappelé d'une part l'importance du transport routier dans l'économie belge (8 800 entreprises pour compte d'autrui et 60 000 chauffeurs), que les transporteurs étaient les seuls à mettre la main à la poche pour l'entretien des routes et autoroutes belges ("1 250 € par an et par camion d'Eurovignette"), et enfin que le nombre d'accidents impliquant des poids lourds a baissé de 15,5 % entre février 2007 et février 2008. L'UPTR a par ailleurs précisé qu'impliqué ne voulait pas dire responsable ! A bon entendeur...

Transporteurs.net

L' UPTR s'insurge contre le racisme anti-camions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1